Il ne nous reste plus que quelques jours avant de découvrir (enfin !) la deuxième saison de The Umbrella Academy sur Netflix. En attendant ce vendredi 31 juillet 2020, la plateforme a dévoilé sur Twitter de nouvelles images de la série. On découvre un adorable bébé Pogo !

L’adorable bébé Pogo dans la saison 2 de The Umbrella Academy

Attention aux spoilers si vous n’avez pas vu la première saison de The Umbrella Academy !

Rappelez-vous, Pogo est le vieux chimpanzé très intelligent et doué de parole qui assiste la famille Hargreeves dans la série The Umbrella Academy. Très bienveillant, Pogo s’avère être une bien meilleure figure paternelle pour la fratrie que leur propre père, Sir Reginald Hargreeves. Malheureusement, à la fin de la première saison, ce dernier trouvait la mort après un élan de colère de la part de Vanya.

Pourtant, les plus attentifs avaient pu apercevoir un jeune singe tendre la main à un homme de dos dans la bande-annonce de la saison 2. Sans aucun doute, il s’agit de Pogo et Sir Reginald Hargreeves ! Quand on sait que la deuxième saison nous emmène tout droit à Dallas en 1963, il est logique que notre cher Pogo soit encore vivant et, surtout, soit beaucoup plus jeune !

Pogo et Reginald dans la bande-annonce de de la saison 2 de The Umbrella Academy

Image : Capture d’écran de la bande-annonce de la saison 2 de The Umbrella Academy

Pour fêter la deuxième saison qui sortira en fin de semaine, le compte officiel Twitter de Netflix France a dévoilé de nouvelles photos inédites de la série. Parmi elles, on découvre bébé Pogo, plus mignon que jamais

Bébé Pogo dans la saison 2 de The Umbrella Academy

Image : Netflix

On ne sait pas vous mais nous, on est sous le charme total ! Qui dit bébé Pogo dit aussi que la fratrie dysfonctionnelle tombera très probablement nez à nez avec une version jeune de leur père. Et on imagine que la rencontre sera quelque peu explosive. Non ?

On espère que cette prochaine saison et l’apparition de bébé Pogo permettront d’expliquer comment Sir Reginald Hargreeves a créé Pogo, lui qui était son ami mais qui servait aussi de second papa à la fratrie.

Retrouver Pogo dans cette prochaine saison pourrait signifier que les Hargreeves auront l’occasion de le sauver de sa mort certaine à notre époque et, qui sait, peut-être pourrions-nous le retrouver dans la saison 3 ? En tout cas, on croise les doigts !