À quelques jours de la DC FanDome, un événement virtuel organisé par DC qui se tiendra le 22 août 2020, Fortnit ressort d’anciens skins sur son shop. Pile à l’heure !

Batman et Harley Quinn s’incrustent à nouveau dans Fortnite

Sur Twitter, Fortnite a annoncé le retour de plusieurs cosmétiques de Batman et Harley Quinn. On retrouve notamment le skin d’Harley Quinn, sa fameuse batte de baseball ou encore son marteau-pioche.

Du côté de l’Homme Chauve-Souris, on a droit à deux skins, l’un inspiré de son batsuit dans les comics et l’autre de celui porté dans la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan, ainsi qu’une pioche spéciale et un planeur.

Les accessoires de Batman ont initialement été ajouté sur le shop Fortnite l’année dernière, en septembre 2019, pour célébrer les 80 ans du personnage chez DC Comics.

Quant aux accessoires d’Harley Quinn, ils ont fait leur apparition sur le shop du jeu battle royale d’Epic Games en février dernier pour promouvoir la sortie du film Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn), réalisé par Cathy Yan avec Margot Robbie dans le rôle titre.

Difficile de savoir pour combien de temps ces accessoires seront disponibles sur le shop mais on imagine qu’ils resteront, au moins, jusqu’à la DC FanDome.

Cet événement virtuel DC aura lieu le 22 août 2020 à 19h00, heure française. Ce sera l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur les projets de la franchise, qu’il s’agisse de films, de comics ou encore de jeux vidéo. Chez Comiga!, on attend surtout d’en savoir un peu plus sur le jeu vidéo Suicide Squad que Rocksteady Studios nous concocte en “secret”…

Fortnite réussit toujours à surfer sur l’actualité avec des skins ou des événements dans le jeu. Par exemple, le jeu diffusait un extrait inédit du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker alors que des skins de Stormtrooper étaient disponibles sur le shop, quelques semaines avant la sortie en salle du dernier volet de la célèbre saga intergalactique. Rien d’étonnant, donc, à ce que des skins de Batman et Harley Quinn repointent le bout de leur nez, une semaine avant un événement virtuel massif pour DC.