Après avoir retrouvé Deadpool, notre anti-héros préféré, dans la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, c’est désormais Captain America qui s’incruste ! Avec une toute nouvelle saison, le jeu d’Epic Games refait appel à Marvel, après avoir invité Thanos et les Avengers pour célébrer la sortie du film Avengers : Endgame l’année dernière. Le 2 juillet 2020, dans un communiqué, Fortnite a annoncé le retour de Captain America dans le jeu de battle royale

Quand Captain America débarque dans Fortnite

“Avengers… Rassemblement !” Pour la saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite, le tout premier membre des Avengers fait son retour ! Les rumeurs d’un retour de Captain America dans Fortnite grondaient depuis quelques temps après des fuites de datamining, sans qu’on sache très exactement quand ce dernier reviendrait dans le jeu.

Depuis le 2 juillet 2020, un skin Captain America est disponible sur le Shop du jeu de battle royale. Pour le prix de 2 000 V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu vidéo, le skin de Captain America est équipé de son fameux bouclier en proto-adamantium, une combinaison unique de vibranium. Dans le jeu vidéo, ce bouclier incroyable peut être utilisé comme une pioche ou servir…de bouclier !

En plus de nous proposer un skin de qualité, l’arrivée de Captain America est synonyme d’une toute nouvelle emote pour les joueurs du jeu d’Epic Games. Appelée “Digne Salut”, cette emote consiste à saluer fièrement l’assemblée alors que des feux d’artifice éclatent en arrière-plan. La classe, quoi…

Captain America dans Fortnite

Image : Epic Games

Les fans de Marvel sont donc sûrement ravis de retrouver le premier membre des Avengers dans Fortnite. Depuis quelques temps déjà, le célèbre jeu vidéo cumule les collaborations. Après Deadpool ou encore Star Wars, Fortnite devient un réel média publicitaire .