Restez en contact
deadpool fortnite battle pass saison 2 chapitre 2 epic games

GAMING

L’anti-héros Deadpool nous donne rendez-vous sur Fortnite !

Le meilleur anti-héros de Marvel s’incruste dans la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite. Alors qu’hier, le jeu d’Epic Games se dévoilait dans une bande-annonce blindée d’espions et d’agents secrets, certains joueurs et fans de comics avaient peut-être remarqué que Deadpool y faisait une brève apparition. Il fallait vraiment être hyper attentif pour le voir, au détour d’une bibliothèque. Et bien évidemment, ce n’était pas un hasard : Deadpool x Fortnite, c’est fait !

Une toute nouvelle saison pour Fortnite

Alors qu’en octobre dernier, les joueurs de Fortnite avait eu la surprise et l’angoisse de découvrir un trou noir à la fin de la saison 10 du jeu, il n’était là que pour préparer le terrain pour une grande nouveauté : le Chapitre 2 du phénomène d’Epic Games ! Si la saison 1 de cette nouvelle page avait mis en avant l’univers de Star Wars avec un événement unique fin décembre pour la sortie de L’Ascension de Skywalker, la saison 2 semble plutôt miser sur Marvel. En effet, après Thanos et les Avengers l’année dernière, Deadpool est de la partie !

Depuis la saison 3 du Chapitre 1 de Fortnite, les joueurs peuvent débloquer des skins secrets en réalisant avec succès des défis et autres challenges. Et cette nouvelle saison sur le thème des espions ne fait pas exception. Si habituellement, ce skin mystère le reste pendant un moment, là, pas de cachotteries : Deadpool nous fait directement savoir que c’est lui le skin secret de cette saison ! Comment ? À la fin de la bande-annonce du Battle Pass, on retrouve notre mercenaire vulgaire préféré affalé dans une pile de V-bucks, la monnaie du jeu Fortnite. Si nous n’avons encore que peu d’informations au sujet de ce crossover, nous devrions en savoir plus au fil du temps !

battle pass fortnite deadpool marvel saison 2 chapitre 2 epic games
©Epic Games / Fortnite

Pourtant, on peut se demander ce que fabrique l’anti-héros dans cette nouvelle saison consacrée aux espions. Mais soit ! Sachez que le premier défi de la semaine est de trouver la lettre que Deadpool a rédigé à l’attention d’Epic Games et dans laquelle, il explique vouloir que le design du bus de combat soit modifié. Bonne chance !

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X