En juin dernier, des rumeurs nous laissaient entendre qu’un jeu vidéo Suicide Squad par le studio Rocksteady était en développement. Sans confirmation officielle, cette information était à prendre avec des pincettes. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque le studio de développement lui-même a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter ce 7 août 2020.

Rocksteady nous concocte un jeu vidéo Suicide Squad

La rumeur est devenue une information officielle : le studio Rocksteady, qui se cache derrière la trilogie de jeux vidéo Batman : Arkham, nous prépare un jeu vidéo Suicide Squad ! On avait remarqué il y a plusieurs semaines que différents noms de domaine avaient été déposé par le registraire du site WBGames.com. Parmi ces derniers, il y avait suicidesquad.com et suicidesquadkillthejusticeleague.com. Ce qui nous laissait entendre que le jeu en question serait intitulé Suicide Squad : Kill The Justice League.

Si Rocksteady n’a pas été jusqu’à confirmer le titre, un jeu Suicide Squad est bel et bien dans les cartons du studio. Et c’est bien l’essentiel ! De plus, à en croire le tweet du studio, l’équipe de super-vilains en aura bien après les membres de la Justice League. Ce titre aurait donc du sens, et on ne voit pas pourquoi le jeu aurait un autre titre après tout.

Dans un tweet du 7 août 2020, Rocksteady Studios a publié un visuel qui titille notre curiosité. Notre cher Superman serait dans le viseur de l’escouade de super-vilains, avec une cible en pleine tête. On n’aimerait pas être à sa place…

Le studio de développement de jeux vidéo nous donne ainsi rendez-vous le 22 août 2020, date à laquelle aura lieu la DC FanDome, un événement en ligne qui devrait combler les fans de DC. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeu vidéo mystérieux qui fait déjà pas mal parler de lui.

Maintenant qu’il a été annoncé officiellement, on peut se réjouir de découvrir prochainement le jeu Suicide Squad sur les consoles nouvelle-génération qui pointeront leur nez d’ici la fin d’année !