Restez en contact
Taika Waititi devrait rejoindre le casting du film The Suicide Squad

FILMS & SÉRIES

Le directeur de Thor : Ragnarok devrait rejoindre le casting de The Suicide Squad

Taika Waititi, réalisateur de Thor : Ragnarok, est en discussion pour jouer un rôle dans The Suicide Squad de James Gunn. D’après un rapport de Deadline, ce sujet serait en discussion, mais ce dernier n’aurait aucune information sur le rôle qu’il va jouer.

Le cinéaste néo-zélandais a de fortes qualités d’acteur, car il était remarquablement hilarant dans le rôle de Viago dans son propre film de 2014, Vampires en toute intimité. Il a également joué Korg dans Thor : Ragnarok et Avengers : Endgame.

Selon Deadline, la production du film devrait commencer le 23 septembre. Le film sortira en salles le 6 août 2021.

Taika Waititi est certainement occupé, jusqu’en 2019, le réalisateur avait repris son rôle de Viago dans la série télévisée, alors qu’il incarnait également Adolf Hitler dans son propre film, Jojo Rabbit, dont la première devrait avoir lieu en septembre. En outre, il a réalisé un épisode de l’émission télévisée The Mandalorian de Star Wars, dont la sortie est prévue pour 2019. Il a également été annoncé cette année à la Comic-Con de San Diego que Waititi reviendrait pour réaliser le prochain film de Thor : Love and Thunder, attendu en 2021.

Cette nouvelle à propos de Waititi rejoignant The Suicide Squad intervient peu de temps après l’annonce de la nomination de Nathan Fillion dans le film d’action des studios DC.

Le nouveau film met en vedette un certain nombre d’acteurs de l’original, notamment Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn et Joel Kinnaman dans celui de Rick Flag, ainsi que de nouveaux arrivants comme Idris Elda, David Dastmalchian et Steve Agee.

News à ne pas rater !

captain america midam super heros marvel kid paddle captain america midam super heros marvel kid paddle

Le papa de Kid Paddle revisite les super-héros Marvel et DC Comics

LIFESTYLE

Seven Deadly Sins : Le manga touche à sa fin mais un sequel arrive !

MANGA

prodigy comics mark millar netflix film prodigy comics mark millar netflix film

Prodigy : Le comics sera bien adapté en film par Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X