fbpx
Restez en contact
Les séries cultes à venir

FILMS & SÉRIES

The Witcher, Le Seigneur des Anneaux, Watchmen et The Mandalorian : les séries cultes à venir

Alors que la série Game of Thrones s’est terminée sur une fin assez décevante pour les fans, plusieurs autres projets de séries sont destinés à sortir cette année pour remplacer le vide laissé dans le coeur des sérivores.

Bien évidemment de nombreuses séries existent déjà mais aucune d’entre elles n’a su rassembler les fans du monde entier devant un écran, et ce pendant presque 10 ans, comme la fait Game of  Thrones. Mais d’ici la fin d’année de nouvelles séries sauront en ravir plus d’un.

Le Seigneur des Anneaux

Prévue pour 2021, sur Amazon Prime, la série Le Seigneur des Anneaux se base sur l’univers des films et romans éponymes. Vue l’engouement autour de ces derniers durant les années 2000, elle pourrait bien détrôner Game of Thrones. En effet, la Terre du Milieu regorge de créatures en tout genre et d’histoires enchantées. Il y a donc du matériel pour créer une future série à succès.

Les séries cultes à venir

©Le Seigneur des Anneaux

À la Croisée des Mondes

HBO a dévoilé il y a peu de temps le trailer d’une série fantastique basée sur les romans À la Croisée des Mondes. Encore un univers riche en fantaisie et en personnages complexes, qui se situe entre Game of Thrones et Le Monde de Narnia. Elle sera diffusée avant la fin de cette année.

The Witcher

Le monde de The Witcher a su convaincre à la fois les gamers mais aussi les lecteurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que Netflix  a décidé d’en faire une série. Basée sur la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski et créée par Lauren Schmidt, cette nouvelle série fantastique devrait suivre le personnage de Geralt de Riv,  joué par Henry Cavill, un chasseur de monstres qui croise la route d’une puissante sorcière et d’une jeune princesse. Elle devrait arriver sur la plateforme avant la fin de l’année.

Les séries cultes à venir

©The Witcher

Watchmen

Tirée des comics d’Alan Moore et du film de Zack Snyder, cette nouvelle série signée HBO se déroule dans un univers où les héros sont vus comme des hors-la-loi. C’est le créateur de la série Lost qui l’amènera à l’écran. Elle devrait être diffusée avant la fin de l’année également.

The Mandolarian

Disney +, la nouvelle plateforme de streaming créée par Disney diffusera une série basée sur l’univers de la légendaire saga Star Wars, et plus précisément sur le célèbre mercenaire Boba Fett avant l’émergence du Premier Ordre. Dans le rôle de ce dernier, on retrouvera l’acteur Pedro Pascal, qui interprétait le rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones. Elle sera disponible sur la plateforme dès son lancement, le 12 novembre prochain.

Les séries cultes à venir

©Star Wars

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X