Toute bonne série a un fin, alors que la saison 8 (et dernière) de Game of Thrones sera diffusé cet avril, HBO pense à la suite. Si la société de production n’est pas allé puiser dans un autre roman, c’est auprès des comics de Stranger Comics et plus précisément de l’univers d’Asunda.

De quoi parle-t-on ? Asunda est un univers partagé par différents personnages dont Niobe Ayutami connu sous le titre : « Niobe : She is life » et « Niobe : She is death ». L’héroïne est une orpheline partagée entre deux factions. Son père étant un seigneur et sa mère, chef d’une tribu enlevée par des nomades. L’intrigue est basée sur la quête de Niobe pour trouver des réponses sur son passé.

Contrairement à Marvel ou Dark Horse, Stranger Comics ne se présente pas comme un éditeur, mais un incubateur de comics financé sur le système du financement participatif. Sebastian A. Jones, qui dirige Stranger Comics travaillera comme producteur sur la série et co-scénariste. En attendant d’en savoir plus, laissons les spéculations sur le sort des personnages de Game of Thrones se terminer.