En attendant la sortie officielle de cette huitième saison, les fans peuvent désormais parier sur le décès leurs personnages préférés (ou non) de Game of Thrones !

Récemment, le trailer officiel de la huitième saison de la série tant attendue, Game of Thrones, a (enfin) été dévoilé. Il ne fait aucun doute que les fans attendent la sortie officielle de cette saison, et que le trailer a fait jaser plusieurs théories. Dans le prolongement de cette idée, l’application de rencontres It’s a Date a décidé de lancer les paris ! De quoi en ravir quelques-uns…

Intitulé Guess the Throne, vous devrez parier sur les personnages qui mourront en premier, ou tout court, dans la saison 8. Si votre estimation est correcte concernant la mort du premier personnage, alors vous gagnerez trois points. Il en va de même pour celui qui mourra en dernier dans cette saison. Enfin avec les questions bonus, vous pourriez parier sur celui qui gagnera le Trône de fer, tant convoité, et gagnera six points s’il trouve du premier coup.

Les paris sont ouverts !

Si ce site de pari n’est pas officiel et fait la promotion d’une application de rencontres, HBO a également fait sa publicité en plaçant 6 trônes dans le monde entier. D’ailleurs deux d’entre eux ont déjà été trouvés, un en Suède et un autre en Angleterre. En attendant le premier épisode, il nous reste à parier et en terminer sur les spéculations.

Voici le pari de l’équipe Comiga, n’hésitez à pariez-vous aussi ! Les résultats devront apparaître en même que la saison 8 évoluera…