fbpx
Restez en contact
wandavision disney plus marvel studios mcu sortie 2020

FILMS & SÉRIES

WandaVision : La série sortira finalement en 2020 sur Disney+

Si la série WandaVision était initialement prévue pour le printemps 2021, la plateforme de streaming vidéo de Mickey vient tout juste de lâcher une bombe sur les réseaux sociaux : WandaVision sera finalement diffusée sur Disney+ dès 2020 ! Si on savait que le tournage de la série a commencé à Atlanta le mois dernier, rien ne nous laissait présager une sortie avancée de WandaVision. Une bonne nouvelle pour commencer l’année comme il se doit, non ?

WandaVision : La série sera disponible plus tôt que prévu

On aurait peut-être dû s’en douter finalement. La série faisait de plus en plus parler d’elle dans les dernières semaines. Après avoir qu’une photo inédite ait été dévoilée au Comic Con de São Paulo, des rumeurs laissaient entendre que le Docteur Strange pourrait apparaître dans l’épisode final de la première saison. Enfin, des images du tournage avait fuité. Bref, on aurait peut-être dû le voir venir.

C’est dans un tweet que Disney+ nous annonce la bonne nouvelle, à travers un teaser vidéo. La plateforme révèle ce qui attend ses abonnés pour l’année à venir. Avec des blockbusters comme Toy Story 4 ou le live-action du Roi Lion, plusieurs programmes originaux feront leur apparition sur Disney+. Comme la saison 2 de The Mandalorian, la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver (mais ça, on le savait), et WandaVision ! On retrouve le même concept art qui nous avait déjà été dévoilé, à savoir Wanda et Vision dans un univers très années 50/60. Comment ? Pourquoi ? On vous rappelle que les deux personnages ne viennent pas du tout de cette époque et surtout que Vision, toujours incarné par Paul Betany, est mort des mains de Thanos dans Avengers : Infinity War en 2018. Avec l’apparition probable du Docteur Strange et le lien avec le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, se pourrait-il que la série prenne place dans une autre réalité dans laquelle Vision n’est pas mort ? Ou cela relève-t-il de l’imagination de Wanda Maximoff, toujours interprétée par Elizabeth Olse ? Nous découvrirons tout cela bien assez tôt, maintenant que nous savons que la série sortira cette année sur Disney+. Il ne nous reste plus qu’à attendre que la plateforme de streaming vidéo de Mickey soit disponible en France, dès le mois de mars.

News à ne pas rater !

super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile

LIFESTYLE

clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs

Une série spin-off du Silence des Agneaux serait en préparation

FILMS & SÉRIES

kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars

Kenobi : Samuel L. Jackson pourrait revenir dans le rôle de Mace Windu

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X