Si la série WandaVision était initialement prévue pour le printemps 2021, la plateforme de streaming vidéo de Mickey vient tout juste de lâcher une bombe sur les réseaux sociaux : WandaVision sera finalement diffusée sur Disney+ dès 2020 ! Si on savait que le tournage de la série a commencé à Atlanta le mois dernier, rien ne nous laissait présager une sortie avancée de WandaVision. Une bonne nouvelle pour commencer l’année comme il se doit, non ?
WandaVision : La série sera disponible plus tôt que prévu
On aurait peut-être dû s’en douter finalement. La série faisait de plus en plus parler d’elle dans les dernières semaines. Après avoir qu’une photo inédite ait été dévoilée au Comic Con de São Paulo, des rumeurs laissaient entendre que le Docteur Strange pourrait apparaître dans l’épisode final de la première saison. Enfin, des images du tournage avait fuité. Bref, on aurait peut-être dû le voir venir.
Is this not what 2020 vision means? From #ToyStory 4 and Aladdin to #LizzieMcGuire and WandaVision, here’s a look into our future at the blockbusters and Originals coming to #DisneyPlus this year. pic.twitter.com/QHGMHat89n
— Disney+ (@disneyplus) January 1, 2020
C’est dans un tweet que Disney+ nous annonce la bonne nouvelle, à travers un teaser vidéo. La plateforme révèle ce qui attend ses abonnés pour l’année à venir. Avec des blockbusters comme Toy Story 4 ou le live-action du Roi Lion, plusieurs programmes originaux feront leur apparition sur Disney+. Comme la saison 2 de The Mandalorian, la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver (mais ça, on le savait), et WandaVision ! On retrouve le même concept art qui nous avait déjà été dévoilé, à savoir Wanda et Vision dans un univers très années 50/60. Comment ? Pourquoi ? On vous rappelle que les deux personnages ne viennent pas du tout de cette époque et surtout que Vision, toujours incarné par Paul Betany, est mort des mains de Thanos dans Avengers : Infinity War en 2018. Avec l’apparition probable du Docteur Strange et le lien avec le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, se pourrait-il que la série prenne place dans une autre réalité dans laquelle Vision n’est pas mort ? Ou cela relève-t-il de l’imagination de Wanda Maximoff, toujours interprétée par Elizabeth Olsen ? Nous découvrirons tout cela bien assez tôt, maintenant que nous savons que la série sortira cette année sur Disney+. Il ne nous reste plus qu’à attendre que la plateforme de streaming vidéo de Mickey soit disponible en France, dès le mois de mars.