fbpx
Restez en contact
the mandalorian saison 2 automne 2020 bébé yoda

FILMS & SÉRIES

The Mandalorian : La saison 2 sortira à l’automne prochain

Alors que la saison 1 de The Mandalorian était disponible au lancement de Disney+ au États-Unis, Canada, Pays-Bas et Nouvelle Zélande début novembre, la série s’est achevée ce week-end. Les huit premiers épisodes ont rencontré un grand succès auprès des fans de l’univers de George Lucas, qui seront soulagés d’apprendre que la série sera reconduite pour une seconde saison. Cette dernière sortira à l’automne prochain ! Un peu moins d’un an avant de découvrir la suite de The Mandalorian… Et de retrouver bébé Yoda !

Jon Favreau confirme la saison 2 de The Mandalorian

Eh oui, si on savait déjà que la série aurait droit à une nouvelle saison, nous ne savions rien de la date de sortie de cette dernière. Si on pouvait imaginer qu’elle serait diffusée un an après la saison 1, ce n’était que des suppositions. Mais le créateur et producteur de The Mandalorian a confirmé sur Twitter que la saison 2 de la série serait disponible sur Disney+ à l’automne prochain ! Ce qui a même été confirmé par la plateforme de streaming vidéo de Mickey, qui a répondu au tweet. Bref, The Mandalorian saison 2, c’est pour automne 2020.

Le tweet de Jon Favreau est accompagné d’une photo, pour bien titiller notre curiosité et notre imagination. Il s’agit d’un gamorréen, une espèce qu’on a découvert dans Le Retour du Jedi, l’épisode VI de la saga puisque les gamorréens constituaient la garde de Jabba le Hutt. Cette photo laisse entendre qu’on pourrait retrouver cette espèce, mais le mystère continue de planer malgré tout. Pour rappel, les événements de la série ont lieu après Le Retour du Jedi et donc après la mort de Jabba le Hutt. Mais cela n’empêcherait pas le mercenaire de faire un petit tour du côté de Gamorr… À voir si un gamorréen aura un rôle-clé dans l’intrigue de la série ou si Jon Favreau cherche tout simplement à nous induire en erreur.
Une chose est sûre, c’est que la série et Disney vont continuer à capitaliser l’obsession du public pour bébé Yoda, le personnage ultra mignon qu’on découvrait à la fin du premier épisode de The Mandalorian. La « baby Yoda fever » ne fera que s’accroître à l’automne prochain avec la sortie de la saison 2 de la série, on vous le garantit…

News à ne pas rater !

the batman costume robert pattinson matt reeves the batman costume robert pattinson matt reeves

Un premier aperçu de Robert Pattinson dans le rôle de Batman

FILMS & SÉRIES

the mandalorian prequel serie disney plus star wars the mandalorian prequel serie disney plus star wars

Disney voit bien un film prequel à la série The Mandalorian

FILMS & SÉRIES

netflix serie resident evil prequel netflix serie resident evil prequel

Resident Evil : La série Netflix pourrait être une prequel aux jeux

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X