Si vous n’êtes pas encore au courant (vous vivez dans une grotte ?), Disney lance enfin sa plateforme de streaming aux États-Unis et au Canada dès aujourd’hui ! Et ce lancement sonne aussi l’arrivée de nouveaux programmes originaux, comme le live-action de La Belle et le Clochard ou encore la série tirée de l’univers Star Wars, The Mandalorian. C’est de cette dernière dont il est question dans cet article…

The Mandalorian, un premier extrait dévoilé

Hier, alors que la plateforme Disney+ n’était pas encore lancée en Amérique, la chaîne YouTube officielle de Star Wars dévoilait un extrait tout chaud du premier épisode de la première saison de The Mandalorian. C’est sûrement l’une des séries les plus attendues en cette fin d’année, avec la série The Witcher qui sera disponible sur Netflix dès le 20 décembre

Et si on sait quelques informations sur cette série spin-off Star Wars, on n’en sait que très peu. L’action de la série se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi, l’épisode VI de la saga Star Wars, avant l’émergence du Nouvel Ordre. Même la véritable identité du protagoniste, un mercenaire de la planète Mandalore, reste un véritable secret. La raison serait que le premier épisode de la série contiendrait un énorme spoiler sur l’univers de la franchise.

Toujours est-il que nous avons droit à presque 2 minutes d’extrait de la série, histoire d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Surtout pour nous, européens. Eh oui, rien de nouveau sous le soleil, on devra attendre un peu avant de pouvoir profiter de la plateforme de streaming de la marque aux grandes oreilles. L’arrivée de Disney+ en France est prévue dès le mois de mars 2020…

Que retenir de ce court extrait ? Eh bien, tout simplement qu’il ne faut pas venir embêter le mercenaire sous peine de se faire couper en deux par une porte… Et qu’il est toujours aussi bavard.