Alors que le dernier volet de la trilogie Skywalker est prévu pour la fin de l’année, les fans de la saga vont d’ores et déjà pouvoir s’offrir leur dose de Star Wars grâce à la série The Mandalorian, dont l’ultime bande-annonce vient de sortir. Le premier épisode sera diffusé dès le 12 novembre aux Etats-Unis. Et un énorme spoiler y serait révélé !
Un spoiler « spectaculaire » dès le premier épisode de The Mandalorian
Pour accompagner le lancement de sa propre plateforme de streaming Disney+, le géant américain a misé sur une grosse franchise: Star Wars. Avec The Mandalorian, la première série spin-off de l’univers créé par Georges Lucas, Disney espère bien attirer les foules de spectateurs. Mais pour autant, on sait au final peu de choses sur le contenu des épisodes. Même le nom du personnage principal, incarné par Pedro Pascal, reste un secret bien gardé. Avec une communication dispensée au goutte à goutte, Disney laisse planer le suspens. Et on a appris il y a quelques jours, une des raisons de tous ces secrets.
C’est le New York Times qui a révélé l’information: la série s’ouvrirait sur un énorme spoiler. A propos de quoi ou de qui, on n’en sait évidemment rien pour le moment. Mais les fans donnent déjà libre cours à leur imagination. S’agit-il de l’identité de ce fameux Mandalorian ? D’un élément étroitement lié au dernier volet de la trilogie Skywalker ? Ou bien d’une révélation sur un ancien personnage qui en changerait complètement notre perception ?
Avec son action se déroulant après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence du Premier Ordre, toutes les suppositions et théories restent possibles. Si les américains auront eux, bientôt la réponse; en Europe, il nous faudra attendre début 2020 et le lancement de la plateforme Disney+ pour enfin connaître le contenu de cette grande révélation !