Vous le savez sûrement, le lancement de Disney+ est imminent aux États-Unis ! Et avec lui, la sortie de plusieurs programmes originaux… Le 12 novembre, les fans de la saga Star Wars pourront découvrir une nouvelle série tirée de leur univers préféré : The Mandalorian. Le compte à rebours étant lancé, Disney et Lucasfilm nous offrent l’ultime bande-annonce de la série, après nous avoir offert de nouvelles affiches hier.

Prêts à découvrir The Mandalorian ?

Le tout dernier trailer de la série semble réjouir les fans, qui sont heureux de replonger dans l’univers de Star Wars mais aussi parce qu’il semblerait, à travers cette bande-annonce, que le budget et la qualité de la série soit égaux à ceux des films de la franchise… De quoi en prendre plein la vue, même sur les petits écrans.

Malheureusement pour nous, français, Disney+ ne sera pas disponible le 12 novembre. Il faudra attendre le début de l’année prochaine pour pouvoir s’abonner et profiter des programmes de la plateforme de streaming de Disney.

Mais ça parle de quoi ?

Depuis quelques mois, on sait déjà que l’action de la série se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi, l’épisode VI de la saga Star Wars, avant l’émergence du Nouvel Ordre. On suivra les aventures d’un mercenaire de la planète Mandalore, loin de l’autorité de la Nouvelle République. Notre ami casqué joué par Pedro Pascal (Narcos) semble avoir des journées assez remplies à en croire la bande-annonce. Il n’a pas l’air très bavard non plus, ses seules paroles en moins de deux minutes étant “Yeah ? Good”. En espérant que sa langue se délie un peu dans la série…

En attendant 2020, on pourra toujours se consoler en allant voir l’ultime épisode de la saga Star Wars au cinéma, L’Ascension de Skywalker, qui sortira le 18 décembre dans les salles de cinéma.