fbpx
Restez en contact
bande annonce star wars ascension de skywalker lucasfilm rey

FILMS & SÉRIES

Star Wars : L’ascension de Skywalker dévoile sa dernière bande annonce

Les fans de Star Wars n’ont plus très longtemps à attendre pour découvrir au cinéma l’épisode IX de la saga, L’Ascension de Skywalker. Attendu dans les salles obscures le 18 décembre 2019, le film promet de mettre fin à la nouvelle trilogie, qui avait commencé en 2015 avec Le Réveil de la Force. Mais ce film viendra aussi, semble-t-il, clôturer la saga toute entière sur les Skywalker, qui comptabilise donc 9 films et qui a débuté en 1977. Avant de pouvoir découvrir ce film au cinéma dans deux mois, l’ultime bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker a été publié aujourd’hui sur la chaîne YouTube officielle de Star Wars.

Star Wars : Rey et Kylo Ren, unis face à un ennemi commun ?

Dans cette toute nouvelle bande-annonce, on retrouve l’héroïne Rey et ses compagnons Finn, Poe Dameron, Chewbacca, C3PO, et même la princesse Leia qui est devenue maintenant le général Organa. Évidemment, Kylo Ren est de la partie, mais sa relation avec Rey reste ambiguë dans la bande-annonce. En effet, on les voit d’abord s’affronter dans un combat de sabres laser, puis on les voit détruire ensemble ce qui ressemble à l’armure de Dark Vador… Vont-ils finir par s’unir ?

Il semble évident que l’Empereur Palpatine soit de retour dans ce dernier film, qu’on ne voit pas mais qu’on entend bien dans la bande-annonce. Nous qui le croyions mort dans Le Retour du Jedi en 1983, il semblerait qu’il ait réussi à s’en sortir. Et si on a quand même du mal à croire qu’il ait pu survivre à sa chute puis à la destruction de l’Étoile Noire dans la foulée, des théories laissent entendre que seul son esprit ait pu survivre… L’union probable de Rey et Kylo Ren serait-elle pour lui faire face ?

Enfin, les fans s’inquiètent déjà pour C3PO, un personnage emblématique présent depuis le début de la saga. Dans la bande-annonce, Poe Dameron lui demande ce qu’il fait, auquel C3PO répond “je regarde une dernière fois mes amis”. Autant dire qu’on s’attend au pire pour notre robot préféré dans cet épisode IX, et qu’on finira sûrement avec une petite larme à l’oeil…

Toutes les réponses à nos questions semblent se trouver dans ce dernier épisode de la saga, Star Wars : L’Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre prochain !

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X