fbpx
Restez en contact
baby yoda série star wars

FILMS & SÉRIES

Mais qui est le mignon bébé Yoda dans la série The Mandalorian ?

Attention attention, si vous n’avez pas encore vu la nouvelle série de Disney, The Mandalorian, passez votre chemin. Cet article contient tout un tas de spoilers sur l’univers Star Wars et plus spécialement sur le fameux bébé Yoda que l’on découvre à la fin du premier épisode du spin off consacré au chasseur de prime. Et oui, rien qu’avec cette introduction je viens de vous dévoiler une grosse surprise… Oups !

Le personnage de bébé Yoda vole la vedette au Mandalorian

Alors que Disney n’a dévoilé que les deux premiers épisodes de sa nouvelle série phare The Mandalorian, les fans sont déjà emballés par un personnage surprise: le tout mignon bébé Yoda que l’on découvre à la fin du premier volet. Enfin bébé pas tant que ça, puisqu’il est déjà capable de descendre de son berceau volant téléguidé (un modèle qui aura sûrement fait rêver tous les parents qui se battent quotidiennement avec la poussette de leur enfant) pour gober des grenouilles ou essayer de guérir des blessures avec ses 3 doigts magiques.

baby yoda

Concept Art de The Mandalorian / Jon Favreau.

Car oui, en plus d’être aussi mignon que le croisement de Guizmo et d’E.T., « l’enfant » s’avère être déjà très puissant. Assez pour stopper net un rhinocéros spatial pas content du tout qu’on l’ait dérangé pendant sa sieste.

Les différentes théories sur l’identité de ce personnage

À ce stade du développement de la série, on en sait encore très peu sur ce bébé Yoda. Il est recherché par les méchants de l’ex Empire qui sont prêts à payer une énorme somme pour le récupérer. Et il fait incroyablement jeune pour ses 50 ans. Alors forcément, avec d’aussi rares informations, les spéculations sur son identité se multiplient. Comme The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire et avant l’avènement de Kylo Ren; en toute logique, le joli bébé ne pourrait pas être le fameux maître Jedi. En effet ce dernier meurt dans son lit aux côtés de Luke Skywalker à l’âge bien avancé de 900 ans. Mais alors serait-il l’enfant de Yoda ? Aurait-il eu une romance secrète avec Yaddle, le seul personnage de la même espèce que l’on aperçoit dans la Menace Fantôme ? Ou bien s’agirait-il en fait d’un clone? On sait que la technique existe dans l’univers Star Wars et qu’elle a même déjà servie à monter toute une armée.

Peut-être que l’imagination des fans s’emballent et que ce personnage n’est en fait qu’un autre être de la même race que celle de Yoda. Il faudra patienter pour espérer le découvrir dans les prochains épisodes de The Mandalorian. Mais en tout cas, une chose est déjà sûre et certaine. Vu l’emballement créé par bébé Yoda sur les réseaux sociaux, Disney se prépare à faire un carton plein avec son merchandising dérivé de la série !

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X