fbpx
Restez en contact
wandavision doctor strange

FILMS & SÉRIES

WandaVision : Docteur Strange pourrait apparaître dans la série Disney+

C’est officiel depuis le mois d’avril, Disney+ nous prépare une série avec Wanda Maximoff / Scarlet Witch (La Sorcière Rouge en français) et Vision. Nous retrouverons ainsi Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprendront tous deux leurs rôles respectifs. Se déroulant dans la continuité des films de l’univers cinématographique de Marvel (MCU), la série comportera six épisodes et est attendue pour début 2021 sur la plateforme de streaming vidéo de Mickey. Elle fera partie intégrante de la phase IV du MCU, comme les autres séries Marvel qui sortiront sur Disney+. Lors de la Comic Con de San Diego en juillet dernier, il avait été annoncé par Kevin Feige lui-même que la série Disney+ mènerait directement au film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, lui aussi attendu pour 2021, et que Wanda serait présente dans ce second film. Et une rumeur vient confirmer cette connexion…

Docteur Strange ferait une apparition dans le dernier épisode de WandaVision

Alors que le tournage de la série a commencé le mois dernier à Atlanta en Georgie, il se pourrait que le Docteur Strange fasse une apparition dans l’épisode final de WandaVision ! Il ne s’agit que d’une rumeur à ce stade, il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Selon Charles Murphy, qui tient le site Murphy’s Multiverse et qui nous a révélé l’arrivée probable du Docteur Fatalis dans Black Panther 2, Benedict Cumberbatch qui joue le rôle du Sorcier Suprême depuis 2016 est attendu pour la dernière semaine de tournage de la série. L’apparition du Docteur Stephen Strange dans l’épisode final de WandaVision nous laisserait probablement sur un suspens qui sera résolu dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le second film sur le Sorcier Suprême dans lequel il introduit les multivers dans le MCU et dans lequel La Sorcière Rouge sera présente.
Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, nous a répété que dans WandaVision, on comprendra pourquoi Wanda est connue sous le nom de La Sorcière Rouge, qu’elle utilisera pour la première fois dans la série. Si pour l’instant, cela reste encore flou, on sait qu’elle ne maîtrise pas encore correctement ses pouvoirs mystiques. On imagine alors que Docteur Strange pourrait la guider et l’aider dans la maîtrise de ces pouvoirs…

Si les événements de WandaVision se déroulent après le film sorti cette année Avengers : Endgame, on peut se demander comment Wanda et son bien-aimé Vision pourraient être ensemble, alors qu’il est mort dans Avengers : Infinty War. Serait-ce une illusion de la réalité que se fait Wanda, ou bien la série prendra place dans un autre univers dans lequel Vision n’est pas mort ? Beaucoup de questions et peu de réponses pour le moment… Il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus sur WandaVision, et encore un peu plus pour découvrir la série sur Disney+.

On vous laisse avec une photo inédite de la série révélée lors de la Comic Con de São Paulo la semaine passée : Wanda et Vision, ensemble et souriants sur une photo tout droit sortie des années 50. Encore un mystère…

News à ne pas rater !

super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile

LIFESTYLE

clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs

Une série spin-off du Silence des Agneaux serait en préparation

FILMS & SÉRIES

kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars

Kenobi : Samuel L. Jackson pourrait revenir dans le rôle de Mace Windu

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X