Le panel de projets présenté par les studios Marvel à la ComicCon de San Diego a confirmé la production d’une suite pour le film Doctor Strange, appelé Doctor Strange dans le Multivers de la Folie, sa sortie est prévue pour le mois de mai de l’année 2021.
Dans une tournure surprenante, le président des studios Marvel, Kevin Feige, a présenté Elizabeth Olsen, qui fera partie du prochain film Doctor Strange dans le Multiverse de la Folie, et a expliqué comment la série Disney+ WandaVision, dans laquelle Elisabeth Olsen incarnera Wanda Maximoff, alias La Sorcière Rouge, se connecte directement au scénario du long métrage « Nous allons enfin comprendre Wanda Maximoff, La Sorcière Rouge« , a déclaré Elisabeth Olsen.
Benedict Cumberbatch est venu sur la scène pour parler de l’aube de ce projet et a déclaré que « cela maintiendra l’intégrité de l’humour avec une tournure d’horreur qui saura saisir le public… il fera face à des choses inattendues, il sera dans la même position du public, c’est à dire à ne pas savoir ce qui va lui arriver… nous allons recommencer à essayer de le détruire, je pense. »
La Sorcière Rouge apparaîtra dans le film et les événements de Wandavision seront reflétés et liés au Doctor Strange. Dirigé par Scott Derrickson, Doctor Strange dans le Multivers de la Folie met en vedette Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen. Le film sortira en salle en mai 2021.