Alors que, comme beaucoup d’autre séries et films, le tournage de The Witcher était temporairement mis en pause au mois de mars à cause de la pandémie de coronavirus, voilà que la vie reprend peu à peu son cours “normal”. Si les mesures sanitaires sont toujours très présentes, bien évidemment, les tournages rouvrent petit à petit. Après l’annonce de la reprisse d’Avatar 2 il y a deux semaines et de The Batman en juillet prochain, c’est bientôt au tour de The Witcher de reprendre son tournage là où il en était.

L’heure de la reprise a sonné pour The Witcher

Après une première saison couronnée de succès diffusée sur Netflix à la fin du mois de décembre 2019, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Geralt de Riv, Yennnefer de Vengerberg et de la princesse Cirilla. À peine un mois après s’être réjouis d’apprendre que le tournage de la saison 2 était lancé, il était annoncé que ce dernier était suspendu jusqu’à nouvel ordre, pandémie oblige. D’autant plus Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones), l’un des nouveaux acteurs de cette prochaine saison, était infecté par le Covid-19. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux. De nombreux studios au Royaume-Uni reprennent leur activité, comme le studio Arbofield. Dans une entrevue avec Deadline, le directeur du studio, Bob Terry, a expliqué qu’ils finalisaient les mesures de sécurité d’ici les deux semaines à venir pour pouvoir reprendre les tournages dans les meilleures conditions peu de temps après.

On imagine que cette pause de près de trois mois impactera quelque peu la sortie de la deuxième saison sur la célèbre plateforme de streaming vidéo. Malgré ce hiatus, on a quand même pu avoir quelques informations sur cette prochaine saison comme le fait que les acteurs Joel Adrian, Vernon Dobtcheff et Alina Ilin rejoignent le casting de la série au côté d’Henry Cavill, Anya Chalotra ou encore Freya Allan