Restez en contact
the witcher tournage saison 2 arret coronavirus covid 19 pandemie

FILMS & SÉRIES

The Witcher : Le tournage de la saison 2 arrêté à cause du coronavirus

On ne vous apprend rien, le coronavirus (ou Covid-19) continue de se propager dans le monde entier. Si le milieu du divertissement va se voir booster (bah oui, on a plus de temps pour rattraper nos retard dans nos séries ou jouer pendant des heures), il y a des côtés négatifs. Les sorties au cinéma comme Les Nouveaux Mutants ou Mourir Peut Attendre sont reportées, et le tournage d’une majorité de films est arrêté, comme celui de The Batman. Ou de celui de la saison 2 de The Witcher. Énorme succès de la fin d’année 2019, l’adaptation de The Witcher par Netflix a su séduire un grand nombre de spectateurs, fans de la première heure comme néophytes. Alors que la showrunner a annoncé que sept saisons étaient prévues, les adeptes de The Witcher trépignent d’impatience de découvrir la saison 2 de la série et avaient été soulagé d’apprendre que le tournage de cette dernière avait déjà commencé. Oui mais…

Le tournage de la saison 2 de The Witcher suspendu

Si certains espéraient retrouver Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et la princesse Cirilla très rapidement, ilsvont être déçus. À peine un mois après avoir appris que le tournage de la saison 2 de The Witcher avait démarré (et avec lui, une poignée de nouveaux visages), le Covid-19 vient lui mettre des bâtons dans les roues. Comme d’autres séries et films, l’équipe de tournage a préféré faire une pause d’au moins deux semaines pour protéger tout le monde. Normalement, le tournage devait être terminé en août pour une sortie de la saison 2 en 2021, mais on imagine que si cette pause dure, Netflix se verra dans l’obligation de décaler la sortie de la suite de la série. Même si pour le moment, aucune date officielle n’avait été annoncé par la plateforme.

Cette pause est d’autant plus nécessaire que Kristofer Hivju, qu’on connaît surtout pour son rôle de Tormund dans Game of Thrones et qui rejoint le casting de The Witcher pour cette nouvelle saison, vient d’être testé positif au coronavirus. Il l’a annoncé sur Instagram et s’il semble aller bien, il est confiné avec sa famille pour une durée encore indéterminée. L’acteur norvégien a été choisi pour incarner Nivellen, un homme sous le joug d’une malédiction qui lui donne une apparence monstrueuse d’un ours intimidant…

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X