Comme la saga de jeux vidéo The Witcher, la série Netflix est basée sur les romans d’Andrzej Sapkowski. Alors que la première saison a été un véritable succès pour la plateforme de streaming vidéo, le tournage de saison 2 a été suspendu à cause de la pandémie du Covid-19 en mars dernier. Mais aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau sorceleur devrait rejoindre la série…
Des nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2 de The Witcher
D’après Redanian Intelligence, la saison 2 de The Witcher accueillera un tout nouveau sorceleur à Kaer Morhen. Appelé Hemrik, ce sorceleur incarné par l’acteur Joel Adrian est un personnage original et inédit. Ce qui signifie qu’il n’existe donc pas dans la saga littéraire ! De ce fait, difficile de déterminer quelle sera son importance dans la prochaine saison de la série The Witcher. Il pourrait très bien n’apparaître que dans des flashbacks dans lesquels on voit Geralt s’entraîner plus jeune mais il pourrait tout aussi apparaître dans la chronologie actuelle de la série, et épauler (ou pas) notre sorceleur préféré.
Image : Joel Adrian, Vernon Dobtcheff et Alina Ilin
Un autre acteur rejoint le casting pour la saison 2 de The Witcher et il s’agit de Vernon Dobtcheff qui interprétera un « elfe âgé ». Dobtcheff s’est illustré dans des films comme L’Espion qui m’aimait, Indiana Jones et la Dernière Croisade et Chacal ou encore dans la série Doctor Who. Enfin, l’actrice Alina Ilin, qui est apparue dans le court-métrage Two nights in April, jouera le rôle d’une elfe. Pour l’instant, nous n’en savons que trop peur sur ces nouveaux personnages mais on imagine qu’on en saura plus très bientôt !