La phase III de l’Univers Cinématographique de Marvel s’achevait cet été avec la sortie du film Spider-Man : Far From Home. Si on ne devrait pas voir arriver la suite des aventures de l’Homme-Araignée avant la phase V du MCU, le tournage du film débutera cet été. Après avoir dû affronter le Vautour, qui est brièvement apparu dans la bande-annonce de Morbius au passage, puis Mysterio, on se demande à quel nouveau super-vilain devra se mesurer le jeune Peter Parker. En juillet, le directeur de Far From Home laissait entendre qu’il aimerait donner vie au personnage de Kraven le chasseur

Spider-Man pourrait prochainement affronter Kraven le chasseur

Il semblerait que le prochain super-vilain qui fera face à Spider-Man soit effectivement Kraven le chasseur, alias Serguei Kravinov, un personnage apparu pour la première fois en 1964 dans le comics The Amazing Spider-Man #15. En tout cas, c’est ce qu’affirme le site We Got This Covered, qui a l’air sûr de ses sources. Et puis, cela vient confirmer l’envie de Jon Watts de le porter à l’écran. Mieux encore, on a déjà un nom potentiel pour l’acteur qui prêtera ses traits à Kraven le chasseur au cinéma. Et il s’agit ni plus ni moins de Pedro Pascal, qui se cache derrière le casque du mercenaire de la série Disney+ The Mandalorian. Bien sûr, il faut prendre ces informations avec des pincettes étant donné que rien n’a été confirmé pour le moment. Mais pensez-vous que Pedro Pascal ferait un bon Kraven le chasseur ?

En tout cas, l’acteur a su s’illustrer dans de nombreux rôles, notamment dans la série Game of Thrones dans le rôle d’Oberyn Martell ainsi que dans la série originale de Netflix, Narcos. On sait, en plus, que c’est ce même acteur qui incarnera le méchant dans le film Wonder Woman 1984. En effet, il interprétera Maxwell Lord, le riche et brillant homme d’affaires capable de contrôler les pensées des autres êtres humains. Alors pourquoi ne pas prêter ses traits à un autre super-vilain l’année prochaine ?