fbpx
Restez en contact
Le directeur de Spider-Man : Far From Home souhaite introduire Kraven dans un prochain film

FILMS & SÉRIES

Le directeur de Spider-Man : Far From Home tease l’arrivée de Kraven Le Chasseur

Il y a peu de super-héros avec une liste de méchants aussi emblématique que celle de l’univers de Spider-Man, et après les débuts épiques de Mysterio dans l’univers cinématographique Marvel, il est difficile d’imaginer comment une suite pourrait surpasser Spider-Man: Far From Home. Mais le réalisateur Jon Watts a déjà une bonne idée de qui sera le prochain méchant si un nouveau film voit le jour.

Alors qu’il parlait de Spider-Man: Far From Home à Uproxx, Jon Watts a révélé qu’il envisageait peut-être de donner vie à Kraven Le Chasseur dans un potentiel prochain film, en adaptant éventuellement le scénario emblématique qui avait mené à sa tentative de tuer Peter Parker.

Le directeur de Spider-Man : Far From Home souhaite introduire Kraven dans un prochain film

©Marvel Comics

! Attention spoilers !

« Oh, j’aimerais voir Kraven. On se demande encore comment introduire Kraven dans un film ?« , a déclaré Jon Watts, bien que son dernier film fournisse le cadre idéal pour présenter le méchant.

Après que la bataille entre Spider-Man et Mysterio ait permis de révéler son identité au monde entier, de nombreux vilains seront à la recherche de l’homme-araignée. Et cela contribuerait également à un offrir rôle décent aux Six Sinisters, dans la mesure où Kraven pourrait les préparer à affaiblir l’ennemi et alors que Spider-Man aurait  atteint son point le plus vulnérable, Le Chasseur pourrait intervenir pour le tuer lui-même.

Bien sûr, il y a d’autres méchants majeurs de Spider-Man qui pourraient être présentés dans le prochain film, en particulier quelques personnages principaux qui n’ont pas encore fait leurs débuts dans l’univers cinématographique de Marvel. Mais alors que les fans réclament  le retour sur grand écran du Docteur Octopus ou du Bouffon Vert, Jon Watts est plus enclin à introduire des méchants qui ne sont pas encore apparus dans les films.

« Ce que je veux dire c’est que oui j’essaie toujours de commencer un film avec ce que nous n’avons jamais vu auparavant. Et il y a tellement de méchants de Spider-Man. Le fait que je doive, d’une certaine manière, introduire Hydro-Man et Molten Man dans un film, même s’ils sont faux, a été tout à fait nouveau. Mais non, je ne sais pas qui sera le prochain. J’aime toujours penser à ce qui sera le plus difficile à affronter pour Peter.« , explique Jon  Watts.

Spider-Man: Far From Home est actuellement en salle.

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X