Restez en contact
wonder woman 1984 bande annonce

FILMS & SÉRIES

Découvrez la première bande-annonce de Wonder Woman 1984 !

Attendu pour l’année prochaine, c’est lors du Comic Con Experience de São Paulo que le deuxième film consacré à l’héroïne Wonder Woman avec Gal Gadot dans le rôle principal s’est dévoilé à travers sa première bande-annonce. Après le succès de Wonder Woman en 2017, le film ayant rapporté 800 millions de dollars à DC et Warner Bros., on espère que WW1984 rencontrera le même succès lors de sa sortie en salles le 3 juin 2020. On retrouve l’Amazone Diana Prince qui fait un saut dans le temps puisqu’elle nous donne rendez-vous en plein milieu des années 80. On part sur un côté rétro avec Wonder Woman 1984, qui va une nouvelle fois devoir sauver le monde.

« Imaginez que tous vos désirs soient enfin exaucés »

Si les événements de Wonder Woman se déroulaient principalement pendant la Première Guerre Mondiale, on retrouve cette fois Diana en 1984. Alors que la mort de son bien-aimé Steve Trevor nous avait attristé en 2017, il sera pourtant bien de retour dans WW1984. En tout cas, c’est ce que laisse entendre la bande-annonce. Comment ? Pourquoi ? Nous ne pouvons pas encore répondre à ces questions mais on imagine que cela ne présage rien de bon… Admettons qu’il ait survécu au crash d’avion dont il a été victime en 1918, on doute grandement qu’il n’ait pas pris une ride en 66 ans.

On fait aussi la connaissance avec les deux vilains que devra combattre Diana, à savoir Maxwell Lord et Cheetah. Maxwell, interprété par Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, The Mandalorian) est un riche et brillant homme d’affaires qui s’avère être capable de contrôler les pensées des autres êtres humains grâce à ses pouvoirs mentaux.
Quant à Cheetah, il s’agit de l’archéologue Barbara Ann Minerva (incarnée par Kristen Wiig) qui souhaite absolument devenir immortelle. Après avoir sacrifié un collègue pour ce faire, elle est désormais dotée de super pouvoirs comme une force et une vitesse inouïes, et la capacité de contrôler les animaux. Si dans la bande-annonce, elle apparaît comme une “amie” de Diana, elle se révélera une ennemie pour Wonder Woman.

Enfin, dernière chose importante du trailer : l’armure dorée de Wonder Woman. Annoncé depuis un temps pourtant à travers des affiches du film notamment, les fans sont absolument ravis de voir Gal Gadot revêtir ce costume tout droit sorti des comics DC. Appelée l’armure de l’Aigle Royal, elle fait sa première apparition dans Kingdom Come #3 en 1996. Créé sur son île natale, Themyscira, ce costume est entièrement fait d’or et rend Wonder Woman invincible car il est résistants aux tirs, explosions et autres attaques. Et ses ailes lui permettent de voler. Plutôt cool, non ?

Wonder Woman 1984 nous plonge donc dans un univers plus coloré sur fond de musique rétro. On a hâte de voir ce que ça va donner, dès le 3 juin.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X