La réalisatrice de Wonder Woman 1984, le deuxième opus de la série de films, vient de dévoiler le look qu’aura Diana dans son projet. Un minimum pour faire patienter les fans, qui vont devoir attendre encore un moment avant d’avoir de quoi faire des théories, malgré que le film ne soit plus qu’à un an de débarquer dans les salles.

Sur l’affiche, on peut voir Wonder Woman (Diana) arborer une armure dorée magnifique, sur un ensemble de couleurs chatoyantes. Une tenue qui n’a rien à voir avec ce qu’elle portait dans les précédents films où elle a fait des apparitions. Cette armure s’appelle l’armure de l’Aigle Royal, une tenue qu’elle a portée un temps dans les comics DC. Plus précisément, elle est issue de la série de comics “Kingdom Come”, très appréciée des fans. Dans cette histoire, les membres de la ligue de la justicier goûte au robot après avoir laissé la place à une nouvelle génération de super-héros. Malheuresement, ces derniers commettent une faute qui contraint la ligue originelle à reprendre du service. Peut-être verrons nous donc Superman et Batman dans le film de Diana.

Cela reste assez peu probable, car le costume qu’elle portera dans la suite des aventures est inspirée de l’armure de l’aigle, mais possède de sérieuses différences. Cette dernière est normalement assortie d’un casque et d’ailes énormes, entre autres choses. Cependant, il est aussi envisageable qu’elles aient été supprimées pour le design, ou parce qu’elles pourraient revenir pour lui donner le pouvoir de voler à un moment crucial… il faudra attendre le 4 juin 2020 pour en savoir plus. En attendant, on vous laisse découvrir pourquoi le film s’appelle Wonder Woman 1984.