Face à la crise sanitaire que nous vivons actuellement, Sony Pictures vient d’annoncer le report de la sortie de plusieurs de ses films à l’année prochaine. Ainsi, Morbius et SOS Fantômes : L’Héritage, tous les deux pourtant attendus dans les salles obscures au mois d’août, ne pointeront pas le bout de leur nez avant 2021.

Le coronavirus contrecarre les plans de Sony Pictures

Alors que la semaine dernière, on apprenait que Wonder Woman 1984 sortirait finalement le 12 août 2020, au lieu du 3 juin, Sony Pictures estime qu’une sortie de ses films en août est encore bien trop risquée et préfère décaler la grande majorité de ses films à l’année prochaine. Ainsi, si une nouvelle affiche de Morbius était dévoilée la semaine dernière et qu’on apprenait par Finn Wolfhard que le film SOS Fantômes : L’Héritage serait fidèle aux films originaux, on ne retrouvera pas ses deux films sur grand écran pour tout de suite… Bien qu’on s’y attendait avec l’actualité actuelle, ça risque de décevoir plus d’un fan !

Aussi, comme si le projet n’avait pas assez rencontré d’obstacles, le film Uncharted avec Tom Holland et Mark Wahlberg est lui aussi reporté à cause du coronavirus. Attendu dans les salles obscures en mars 2021, le film sur la célèbre série de jeux vidéo devrait finalement sortir en octobre 2021. Après l’abandon de six réalisateurs, le film semblait repartir comme en 40 après l’annonce d’un scénario exceptionnel d’après Tom Holland, l’arrivée d’Antonio Banderas au casting et surtout, un septième réalisateur trouvé : Ruber Fleischer, celui qui nous a offert Venom ou encore Bienvenue à Zombieland et Retour à Zombieland.

Source.