Restez en contact
morbius jared leto sony pictures marvel spider man

FILMS & SÉRIES

Morbius : Découvrez la nouvelle affiche avec Jared Leto

Il y a quelques mois, nous découvrions la première bande-annonce du film Morbius, tiré du personnage du super-vilain et ennemi de Spider-Man dans les comics Marvel. Sa sortie dans les salles obscures est prévue pour le 5 août 2020, en espérant que le coronavirus ne vienne pas lui mettre des bâtons d’ici là. Pour nous aider à patienter d’ici la sortie du film, Marvel vient de dévoiler une affiche de Morbius avec un Jared Leto…divisé.

Morbius se dévoile avec une nouvelle affiche

Après Venom, Sony Pictures décide de s’attaquer à l’adaptation de Morbius. Le personnage de Marvel est apparu pour la première fois en 1971 dans le comics The Amazing Spider-Man #101. Michael Morbius est un éminent scientifique atteint d’une maladie de sang très rare. S’il veut vivre, il doit guérir. Après des années de recherches, il trouve enfin un remède. Mais ses effets secondaires le transforment en vampire ! Après incarné le Joker dans Suicide Squad en 2016, Jared Leto interprète une nouvelle fois un super-vilain. Pour nous aider à patienter d’ici la sortie de Morbius dans les salles obscures, Sony Pictures vient de partager une nouvelle affiche du film. On y retrouve l’acteur Jared Leto divisé entre le scientifique qu’il est et le vampire qu’il est devenu pour rester en vie. Une affiche plutôt creepy, si vous voulez notre avis.

jared leto morbius sony pictures marvel affiche
©Sony Pictures / Morbius

S’il s’agit d’une adaptation d’un comics Marvel, on sait les relations Sony/Marvel un peu particulières. À tel point qu’on a failli perdre notre Spider-Man dans l’Univers Cinématographique de Marvel, mais l’acteur Tom Holland qui incarne l’Homme Araignée depuis 2016 avait su sauver la situation en rabibochant les deux sociétés. Mais quand même, on se demandait si Morbius ferait parti du MCU. Et la première bande-annonce nous avait donné quelques indices laissant supposer que ça serait le cas. Sans avoir de véritable confirmation, cela dit.

Le film Morbius est réalisé par Daniel Espinosa. Jared Leto y incarne donc le scientifique Michael Morbius alors qu’on retrouvera Michael Keaton dans un rôle encore inconnu bien qu’il interprétait le Vautour dans Spider-Man : Homecoming. Le film est prévu dans les salles obscures françaises le 5 août 2020.

Source.

News à ne pas rater !

Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz

Un aperçu d’Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen !

LIFESTYLE

Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name

Pourquoi vous devez absolument regarder Your Name

CRITIQUES

Un aperçu du tournage de The Batman Un aperçu du tournage de The Batman

The Batman : Le tournage devrait enfin reprendre !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X