fbpx
Restez en contact
morbius marvel jared leto sony

FILMS & SÉRIES

Morbius : La bande-annonce avec Jared Leto est enfin là !

Décidément, les bande-annonces pleuvent en ce début de semaine ! Après celui de Black Widow et de Bloodshot , le trailer de Morbius est là ! On y découvre Jared Leto dans la peau du vampire de chez Marvel pour la première fois. S’il s’agit effectivement d’un personnage issu des comics Marvel, nous sommes encore confus si le film fera partie du MCU ou pas…

Jared Leto incarne Morbius

Bien que Marvel et Sony aient rencontré quelques difficultés, ils ont réussis à les surmonter. Pour notre plus grand plaisir, d’ailleurs, puisqu’on a frôlé la fin de Spider-Man dans le MCU. Ainsi, Sony continue de développer ses projets Spider-Man annexes dans son coin. Après le film Venom sorti l’année dernière sur un ennemi de l’Homme Araignée, Sony décide d’adapter Morbius au cinéma. Le personnage est apparu pour la première fois en 1971 dans le comics The Amazing Spider-Man #101. Michael Morbius est un éminent chimiste dans les comics, docteur dans le film, qui est atteint d’une maladie de sang très rare. Il lui faut absolument un remède s’il veut vivre. Mais à quel prix ? Eh oui, car le remède qu’il vient de trouver, s’il lui permettra effectivement de guérir, le transformera surtout en vampire. C’est Jared Leto qui interprétera le vampire Marvel. Si son dernier rôle de super-vilain n’avait pas fait l’unanimité dans Suicide Squad, on espère que cette fois, l’acteur saura convaincre tout le monde avec Morbius !

Concernant le MCU, difficile de savoir si le film en fera parti. Pour le moment, on a simplement aperçu un cameo de Spider-Man dans la bande-annonce. En effet, alors que Michael Morbius se balade dans la ville, une image de l’Homme Araignée est en arrière plan sur un mur, avec écrit “murderer” (meurtrier) par dessus. Il se pourrait que ce cameo fasse référence au film Spider-Man : Far From Home sorti l’été dernier dans lequel, on vous le rappelle, Spider-Man est accusé d’avoir tué Mysterio, un super-vilain qui se faisait passer pour un gentil héros aux yeux du public. Le seul hic, c’est que le cameo dans le film ne ressemble pas au Spider-Man qu’on connaît dans le MCU, incarné depuis 2016 par Tom Holland. Il fait surtout penser au héros de la trilogie réalisée par Sam Raimi avec Tobey McGuire dans le rôle principal…

jared leto morbius spider man cameo murderer

©Morbius

Cependant, un autre indice laisse penser que Morbius se déroulera bien dans le MCU. En effet, dans la bande-annonce, on y voit l’acteur Michael Keaton. Nous ne savons pas encore précisément son rôle dans ce film mais ce qu’on sait, c’est qu’il incarnait Le Vautour dans le film Spider-Man : Homecoming, sorti en 2017. Une sacrée coïncidence s’il ne reprend pas le rôle du super-vilain dans Morbius

michael keaton spider man homecoming vs morbius le vautour
©Spider-Man : Homecoming / Morbius – Michael Keaton

En tout cas, une chose est sûre, c’est que nous en saurons certainement plus très rapidement, d’ici la sortie du film dans les salles de cinéma, le 5 août 2020.

News à ne pas rater !

fruits basket saison 2 avril 2020 fruits basket saison 2 avril 2020

Fruits Basket : La saison 2 de l’anime sortira au mois d’avril !

MANGA

house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max

House of the Dragon : La série spin-off de GoT sortira en 2022

FILMS & SÉRIES

cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre

Cyberpunk 2077 : Le jeu vidéo sortira finalement en septembre…

GAMING

Advertisement
Newsletter

X