Si en France, nous sommes déconfinés depuis plusieurs mois maintenant, le coronavirus est, malheureusement, toujours bien présent. Ainsi, on ne sort plus de chez nous sans notre masque ! Obligatoire dans les endroits fermés et parfois même dehors, le masque est devenu en quelques mois un indispensable dans notre vie quotidienne. Pour mettre en avant son importance à l’heure actuelle, la chaîne américaine The CW a publié des affiches représentant leurs héros de chez DC…masqués. Prendre soin de sa santé, ça concerne tout le monde.

Chez DC, même les super-héros portent un masque face au coronavirus !

Ce n’est pas parce qu’on est un super-héros qu’on est immunisés face à une pandémie. C’est ce le message que veut faire passer la chaîne de télévision américaine The CW avec sa campagne “Les vrais héros portent des masques”.

Ainsi, on retrouve de nombreux héros DC présents dans l’Arrowverse de The CW arborant fièrement un masque sur le visage. Superman, Flash, Stargirl, Supergirl, Black Lightning, White Canary et même Beebo, aucun ne passe à la trappe !

Superman portant un masque

Image : The CW

Flash portant un masque

Image : The CW

Stargirl portant un masque

Image : The CW

Beebo portant un masque

Image : The CW

Black Lightning

Image : The CW

White Canary portant un masque

Image : The CW

Supergirl

Image : The CW

Une belle manière de nous sensibiliser au port du masque, essentiel pour se protéger et protéger notre entourage en pleine crise sanitaire. Eh oui, si même Superman n’est pas dispensé de porter un masque, pourquoi le serions-nous ?

On espère fortement que cette campagne promotionnelle fasse mouche mais ce qui est sûr, c’est qu’elle marque les esprits ! D’autant plus qu’elle permet, par la même occasion, de promouvoir les prochaines saisons et séries de The CW. On retrouvera notamment la série Superman & Lois, la sixième saison de Legends of Tomorrow, la septième saison de The Flash, la sixième saison de Supergirl, la quatrième saison de Black Lightning et enfin, la deuxième saison de Stargirl. Tout ça débarquera sur The CW l’année prochaine, en 2021 !