Mauvaise nouvelle pour la série Batwoman de The CW : l’actrice principale Ruby Rose quitte la série après seulement une saison ! La chaîne de télévision américaine The CW se voit donc dans l’obligation de trouver rapidement une nouvelle actrice pour la remplacer dans le rôle principal…

Qui incarnera Batwoman ?

Grosse déception pour tous les fans de Batwoman. L’actrice Ruby Rose décide de faire ses adieux à la série et à son rôle de Femme Chauve-Souris bien que la série ait été reconduite pour une deuxième saison. L’actrice justifie sa décision qu’elle a jugé difficile. Dans un communiqué à Hollywood Reporter, elle déclare : « J’ai pris la décision difficile de ne pas revenir dans Batwoman pour la prochaine saison. Ce n’est pas une décision que j’ai pris à la légère étant donné le respect que j’ai pour le casting, l’équipe et toutes les personnes impliquées dans cette série, à la fois à Vancouver et à Los Angeles. » sans pour autant expliquer les raisons précises de ce revirement de situation qui surprend l’industrie du divertissement depuis hier soir. Seulement deux jours après l’épisode final de la première saison, on apprend donc que la saison 2 de Batwoman aura droit à une nouvelle Kate Kane. Alter-ego de notre cher Batman, le personnage de Batwoman voit dans le Chevalier Noir un véritable modèle, qui la pousse à protéger les innocents en souvenir de sa mère et de sa soeur jumelles toutes deux assassinées.

Bien évidemment, c’est la grande surprise pour les fans de l’Arrowverse. Nombreux sont déçus voire même énervés. La chaîne américaine The CW devra ainsi trouver une nouvelle actrice pour succéder à Ruby Rose et reprendre le rôle principal de Kate Kane. Et à ce propos, on dirait que l’actrice Stephanie Beatriz qu’on connaît bien dans Brooklyn Nine-Nine se voit bien dans le rôle. En effet, depuis l’annonce surprise d’hier, cette dernière s’est amusée à dire sur Twitter qu’elle se mettait à tout lire sur Batwoman et qu’elle s’était teint les cheveux en roux, laissant entendre qu’elle ne refusera peu-être pas le rôle si la chaîne américaine lui proposait. À voir où cela nous mènera…