Le septième cycle de l’anime Pokémon, intitulé Les Voyages a débarqué en juin 2020 sur la version américaine de la plateforme Netflix. En France, ça se passe sur Canal J et Gulli ! Les fans de la première heure auront le plaisir d’y retrouver (peut-être) prochainement des Pokémons qui les ont marqués comme le Légendaire Électhor ! Mais pas seulement…

Le retour d’Électhor, Sulfura et Artikodin dans Pokémon : Les Voyages ?

On l’a remarqué, la vingt-troisième saison de l’anime Pokémon met un point d’honneur à rendre hommage aux générations antérieures. Ainsi, le nouvel opening de l’anime continue d’aller ce sens en nous teasant le retour d’un trio de Pokémons Légendaires de type aviaire.

En effet, le dernier épisode de Pokémon : Les Voyages a dévoilé un tout nouvel opening. On y découvre un nouveau personnage de Galar, certes, mais surtout le grand retour (peut-être) de trois Pokémons iconiques.

Dans cet opening, Sacha et son nouvel ami Goh font défiler les différents Pokémons Légendaires des huit générations dont le fameux trio aviaire Électhor, Sulfura et Artikodin, les Pokémons Légendaires des versions bleue et rouge sorties à la fin des années 90. Mais ce n’est pas notre seul indice ! En effet, à un moment, Goh tend une Poké Ball vers le ciel avec les trois Pokémons Légendaires qui semblent en jaillir. Ce qui peut nous laisser imaginer que le jeune garçon sera déterminé à les capturer dans la suite de Pokémon : Les Voyages. Ce qui aurait du sens ! Eh oui, le jeune Goh a un seul but : capturer tous les Pokémons existants. Notamment le Légendaire Mew. Ainsi, l’idée qu’il puisse partir en quête d’Électhor, Sulfura et Artikodin aurait clairement du sens. Qui sait ? Peut-être y arrivera-t-il ?

Reste à voir s’il ne s’agissait juste pas d’un clin d’oeil sympathique ou s’il est bien question du grand retour du trio Légendaire dans Pokémon : Les Voyages. En tout cas, nous, on croise les doigts pour retrouver Électhor, Sulfura et Artikodin dans l’anime !