Inspiré du jeu vidéo créé par Satoshi Tajiri en 1996, l’anime Pokémon continue son petit bonhomme de chemin depuis une vingtaine d’années. Sept cycles sont donc sortis, comptabilisant plus de 1 100 épisodes. Chaque cycle couvre une génération de Pokémon (à l’exception du premier cycle qui en couvre deux) et regroupe plusieurs saisons de l’anime. Le septième cycle, intitulé Les Voyages, est diffusé depuis novembre dernier au Japon après la sortie des jeux vidéo Pokémon Épée et Bouclier et couvre donc la huitième génération de Pokémon. La vingt-troisième et toute dernière saison de Pokémon : Les Voyages débarquera sur la version américaine de Netflix dès le début de l’été et une première bande-annonce internationale est déjà disponible !

Une nouvelle bande-annonce pour Pokémon : Les Voyages

Dès le 12 juin 2020, les douze premiers épisodes de Pokémon : Les Voyages débarquent sur la version américaine de Netflix. La première bande-annonce internationale de cette toute dernière saison est disponible. On y retrouve, bien évidemment, Sacha et Pikachu ainsi que de nouveaux personnages comme le jeune Goh, qui est déterminé à retrouver le Pokémon Légendaire Mew et qui deviendra leur ami, ou encore le Professeur Cerise qui leur proposera de devenir les chercheurs associés du laboratoire. Évidemment, la Team Rocket n’est jamais bien loin pour jouer des mauvais tour, et les deux jeunes protagonistes pourront remplir leur Pokédex au fil des épisodes.

Dans cette toute dernière saison, nous retrouverons des Pokémons des générations antérieures mais également de nouveaux amis comme Flambino, l’un des Pokémons de départ du jeu Pokémon Épée et Bouclier sorti en novembre dernier. Ce dernier se prendra d’ailleurs d’affection pour Goh et deviendra son Pokémon ! Une nouvelle aventure attend Sacha et Pikachu dans Pokémon : Les Voyages… Si la saison sortira sur la célèbre plateforme de streaming aux États-Unis le 12 juin 2020, elle est déjà diffusée sur la chaîne TV Tokyo au Japon et le sera sur la chaîne anglaise POP prochainement. Pour la France, il faudra patienter encore un peu mais on imagine que Pokémon : Les Voyages débarquera assez vite chez nous !