Cela fait bientôt quatre ans que le studio Niantic a tout bousculé en sortant le jeu mobile Pokémon Go, mettant en lumière la réalité augmentée et devenant un véritable phénomène de société. Malgré les années qui passent, le jeu mobile connaît toujours un énorme succès. Eh oui, étonnamment, 2019 se révélait être la meilleure année pour le jeu ! Si on savait que les joueurs de Pokémon GO étaient dévoués, ce grand-père de 70 ans originaire de Taiwan a mis la barre très très haut avec 64 téléphones allumés en simultané pour ne passer à côté d’aucun Pokémon.
Ce grand-père est un expert à Pokémon Go
Il y a quelques année, Chen San-yuan avait conquis le coeur des internautes avec un nombre étonnant de smartphones accrochés au guidon de son vélo pour être le meilleur à Pokémon Go et attraper un maximum de Pocket Monsters. Qu’est-il devenu en 2020 ? Encore plus fort !
Comme le Pokémons qu’il s’amuse à poursuivre depuis presque quatre ans, Chen a évolué. Et son équipement aussi ! S’il a commencé avec 11 téléphones, Chen n’a de cesse d’améliorer son set-up en ajoutant des téléphones sur le guidon de son vélo. D’une dizaine de smartphones il n’y a pas si longtemps, ce joueur dévoué a désormais un équipement impressionnant. The Verge a retrouvé sa trace sur Facebook et il a désormais un attirail de 64 téléphones sur le guidon de son vélo ! Un chiffre impressionnant et déconcertant qui lui assure d’attraper sans difficultés tous les Pokémon aux alentours.
Image : Facebook
Image : Facebook
Quant à la praticité de cet équipement, on a encore quelques doutes. En effet, on imagine que ça doit être plutôt dangereux… D’autant plus qu’un tel nombre de smartphones n’est peut-être pas nécessaire quand on joue tout seul comme lui. Mais quand même, c’est vraiment dingue !
On vous met quelques photos de l’évolution de Chen San-yuan de 2018 à aujourd’hui ! 🙂
Image : Chen en 2018 / Twitter
Image : Chen en 2019 / Nintendo Soup
Image : Chen en 2020 / Facebook