Ca tourne (chez Marvel Studios). Installé un peu partout pour les prises de vue de leurs prochains projets, les équipes de Kevin Feige s’affairent actuellement sur Spider-Man 3, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Loki, après avoir enfin terminé WandaVision et le film Shang-Chi & the Legend of the Ten Rings. Remise sur de bons rails après l’arrêt des machines survenu dans la foulée du mois de mars, Marvel Studios rattrape le retard accumulé sur les sorties de l’an prochain – pour Ms. Marvel, on apprend que le tournage a là-encore été lancé, avec une salve de premiers visuels partagés par les spécialistes du cliché volé, JustJared.
L’actrice Iman Vellani, embauchée il y a quelques semaines pour le rôle de Kamala Khan, arpente (à vélo) les rues de Jersey City dans la banlieue de New York, en attendant de se montrer en costume pour le plaisir de ses nombreux et nombreuses fans.
🚨 Primeiras imagens de Iman Vellani no set de « Ms. Marvel »!
(via: Just Jared) pic.twitter.com/e7FVHPQZJx
— Marvel News (@BRMarvelNews) November 19, 2020
Ms. Marvel Studios
Inventée en 2014 dans le cadre du projet éditorial All-New Marvel Now!, le personnage de Kamala Khan est la première super-héroïne musulmane de l’entreprise. La scénariste G. Willow Wilson a l’idée de cette jeune adolescente d’origine pakistanaise, fan de Captain Marvel (Carol Danvers) et infectée par les fameuses brumes tératogènes responsables de l’apparition de nombreux méta-humains à cette période. Petit phénomène d’édition, le personnage sera parvenue à se faire une place dans le catalogue de la Maison des Idées, situation assez rare pour le genre des super-héros généralement obnubilés par les grandes figures apparues aux origines (Iron Man, Hulk, etc). Depuis peu, le scénariste Saladin Ahmed a repris l’écriture des aventures de Ms. Marvel, qui continue de grandir en quasi-temps réel depuis ses premiers pas de justicières dans le New Jersey.
Après s’être constituée un chouette panel de réalisatrices et de réalisateurs capables de poser un point de vue authentique sur la vie d’une jeune femme musulmane (en accord avec les idées de l’éditorial de l’époque), la série annonçait récemment la chef’ op’ Carmen Cabana à la direction photo’. Une habituée de New York qui se sera occupée de la série High Fidelity de Hulu, en plus d’avoir travaillé sur Narcos pour Netflix. De nouvelles images sont à espérer pour les prochaines semaines (sans rien gâcher si possible, merci les potos paparazzis).
Mais imagens (nada de diferente) só pra apreciar a lenda pic.twitter.com/4DuScLst38
— Marvel News (@BRMarvelNews) November 19, 2020