Dans une logique de marketing cross-médias sur la licence Monster Hunter, le prochain DLC du jeu Monster Hunter : World ira faire un gros clin d’oeil au film de Paul W.S. Anderson, qui est attendu au cinéma pour la fin d’année. Et ce par un DLC qui fera intervenir le personnage principal dudit opus cinématographique, avec les traits de l’actrice Milla Jovovich, qui l’incarne pour le grand écran.

Jouez Milla Jovovich dans Monster Hunter : World

Dans ce futur DLC du jeu Monster Hunter : World, on retrouvera donc la capitaine Natalie Artemis, sous les traits de Milla Jovovich, l’actrice donnant également de la voix à la version numérique de son personnage – alors que les autres héros du jeu continuent de parler dans la langue inventée pour cet univers. Le DLC « Monster Hunter » comprendra deux quêtes pour l’héroïne, une première avec des Black Diablos à affronter, la seconde avec un Greater Rathalos – en somme, pour reprendre les éléments du film, puisque l’on voyait l’un de ces gigantesques dragons dans le dernier trailer en date.

Des objets de récompense spécifiques seront également à obtenir dans ce DLC, annoncé pour le 4 décembre prochain pour les joueurs et joueuses de Monster Hunter : World. Si l’on se doute que le contenu supplémentaire sera assez rapide à être terminé, l’initiative cross-médias est plutôt intéressante dans son approche, même si l’on se doute qu’il s’agit plus d’un bonus de Capcom plutôt que d’une vraie initiative pour entraîner les gamers à aller voir le film au cinéma, ou inversement.

Rendez-vous donc dès la semaine prochaine pour celles et ceux qui veulent jouer Milla Jovovich sur leur version de Monster Hunter : World. La bande-annonce du DLC avec Artemis est à retrouver ci-dessous, pour le plaisir des yeux, ou tout simplement la curiosité. Qui parmi vous tentera l’expérience ? N’hésitez pas à nous en faire part.

Source