Les gros monstres seront bientôt de sortie. Dans la continuité des petits teasers mis en ligne plus tôt ces derniers jours, Sony Pictures a mis en ligne un premier trailer officiel pour le film Monster Hunter de Paul W.S. Anderson. Le réalisateur en est à sa troisième adaptation de jeux vidéo après Mortal Kombat et l’ensemble de la franchise Resident Evil (qui connaîtra par ailleurs un prochain reboot).
DES GROS MONSTRES ON A DIT
Le prochain film Monster Hunter, dérivé de la licence à succès de Capcom, nous emmènera aux côtés de la lieutenante Artemis (qui était la déesse de la chasse dans la mythologie grecque, voyez la subtilité de la référence) et de sa troupe de militaires, aux prises avec d’énormes bestioles après être passés dans un univers parallèle. Là, ils devront compter sur Hunter (ça veut dire « chasseur » en anglais, raaaaah lala ce sous-texte), incarné par Tony Jaa, pour s’en sortir face aux différents monstres, dont les rendus sont assez fidèles à ce que l’on a pu croiser dans les jeux vidéo.
En plus des monstres, Monster Hunter reprendra aussi les armes fantasques des jeux Capcom, sachant que Artemis (Milla Jovovich, muse et femme de Paul W.S. Anderson), pour un blockbuster qui ne devrait pas aller chercher la finesse. Mais en cette année particulière, de la bagarre avec des créatures gigantesques, en réalité, ne serait-ce pas ce dont tout le monde aura besoin ? En plus de la bande-annonce principale, Sony Pictures propose également une version alternative pour le marché « international », qui offre un montage quelque peu différent, pour celles et ceux qui souhaiteront en découvrir le plus possible.
Trailer officiel
Trailer International
Le film est pour le moment toujours prévu pour la fin d’année, pour le mois de décembre 2020, sans plus de précisions toutefois, et avec une situation qui peut évoluer à tout moment. Avec la désertion du reste des blocksbusters, Monster Hunter pourrait profiter de la situation pour gonfler son box-office. Une affaire à suivre avec attention, et on vous laisse également avec le poster officiel en galerie ci-dessous.