Comme chaque début du mois, Netflix ajoute des nouveautés à son catalogue ! Que nous réserve la plateforme de streaming vidéo pour le mois d’août ? C’est ce que nous allons voir ensemble avec une sélection des programmes qui ont attiré notre attention ce mois-ci ! Vous êtes prêts ?

On regarde quoi sur Netflix en août ?

On commence bien le mois avec des films qui envoient du lourd. Dès aujourd’hui, le 1er août 2020, Five avec Pierre Niney, Grave réalisé par Julia Ducournau, le cultissime Fabuleux Destin d’Amélie Poulain et Gainsbourg : Vie héroïque avec Eric Elmosnino dans le rôle du chanteur français débarquent sur la plateforme de streaming vidéo. De quoi régaler les cinéphiles.

Capture d'écran de l'agenda du mois d'août de Netflix

Image : Netflix France / Twitter

Le mercredi 5 août, on rit un bon coup avec le film interactif The Unbreakable Kimmy Schimdt : Kimmy contre le révérend et on pense ballon rond avec le documentaire Anelka : l’incompris.

Les amateurs d’animes auront rendez-vous le 6 août pour la troisième saison de Seven Deadly Sins ainsi que le 27 août pour la saison 3 d’Aggretsuko.

Le 11 août, vous pourrez (re)découvrir Tout Nous Sépare, un film réunissant Catherine Deneuve et Nekfeu. En parlant du rappeur, on vous rappelle que son film Les Étoiles Vagabondes quittera la plateforme de streaming le 19 août 2020. On vous invite à le découvrir si ce n’est pas déjà fait ou à le regarder une dernière fois avant de lui faire nos adieux.

Question séries, la saison finale de The Rain débarque le 6 août, la deuxième partie de la saison 8 de Suits c’est pour le 10 août et la première partie de la saison 5 de Lucifer vous attend dès le 21 août.

Comme chaque mois, Netflix nous réserve quelques autres surprises en août mais pour ça, il faudra patienter un peu. Et nous, on a hâte de les découvrir ! Dites-nous quelle nouveauté sur Netflix a retenu votre attention pour le mois d’août ! Pour Comiga!, c’est la saison 3 d’Agrretsuko.