Si vous êtes fans de jeux vidéo, Netflix vous concocte un documentaire qui va vous plaire. Dès le 19 août 2020, retrouvez High Score sur la plateforme de streaming vidéo et plongez dans l’âge d’or des jeux vidéo !

High Score, le docu-série sur l’Histoire des jeux vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Netflix nous a habitué à des docu-séries de qualité comme Making a Murderer ou plus récemment The Last Dance sur le basketteur Michael Jordan et Au royaume des fauves sur l’excentrique Joe Exotic. Prochainement, c’est aux jeux vidéo qu’on va s’intéresser !

Avis aux joueurs nostalgiques, High Score débarque le 19 août 2020 sur Netflix. Ce docu-série en six épisodes de 40 minutes chacun nous plongera dans l’âge d’or des jeux vidéo et reviendra sur les origines des jeux vidéo les plus célèbres.

Si on n’en sait pas vraiment plus sur ce qui nous attend dans High Score, le sujet nous promet un docu-série intéressant ! Ceux qui à l’origine d’univers et personnages désormais cultes interviendront et nous raconteront leur histoire, comme Naoto Ôshim, le co-créateur de Sonic, ou encore le créateur de Pac-Man Toru Iwatani.

Dans la même catégorie

Il semblerait donc que ce docu-série High Score nous plonge tête la première dans le monde des jeux vidéo, alors que certains visionnaires ont révolutionné notre manière de nous divertir.

Pour s’assurer un certain succès, c’est Charles Martinet, qui prête sa voix à notre plombier moustachu préféré depuis plus de vingt-cinq ans, qui nous narrera l’âge d’or des jeux vidéo dans High Score. À la musique, on retrouvera ceux qui nous ont fait vibrer dans Far Cry 3: Blood Dragon, à savoir le duo Power Glove.

Encore un peu de patience avant de découvrir le docu-série sur la célèbre plateforme de streaming vidéo. Les six épisodes de High Score seront disponibles juste ici dès mercredi prochain, le 19 août 2020.