Alors qu’on apprenait la semaine dernière que le jeu vidéo très attendu de 2020, Cyberpunk 2077, sortira finalement en septembre, les fans auront malgré tout droit à un petit quelque chose en mai. Eh oui, comme souvent, Funko s’empare des phénomènes de pop culture et avait tout prévu pour la sortie initiale du jeu, en avril. Après avoir annoncé l’arrivée de figurines Neon Genesis Evangelion “bientôt”, la société nous offrira des figurines Pop! des personnages principaux du jeu vidéo.

Les figurines Pop de Cyberpunk 2077 seront disponibles en mai

Ce sont cinq figurines Pop qui seront disponibles d’ici quelques mois, en attendant la sortie de Cyberpunk 2077 le 17 septembre prochain. Histoire de plonger dans la métropole Night City avec un peu d’avance. Le personnage incarné par Keanu Reeves, Johnny Silverhand, a droit à deux figurines rien que pour lui : une figurine où il est agenouillé exactement comme dans le trailer du jeu diffusé lors de l’E3 2019, et une figurine où il porte des lunettes de soleil et tient deux pistolets. Badass

funko pop johnny silverhand cyberpunk 2077 keanu reeves

funko pop johnny silverhand cyberpunk 2077 keanu reeves

©Funko Pop

Si Johnny Silverhand a droit à deux figurines, le personne principal V est décliné en version masculine et en version féminine, bien qu’il soit en réalité totalement personnalisable dans le jeu vidéo.

figurine v masculin cyberpunk 2077
figurine cd red projekt v feminin cyberpunk 2077

©Funko Pop

Enfin, le site dévoile un personnage encore inconnu : Takemura. Est-ce un personnage très important de Cyberpunk 2077 ? Très probablement s’il a droit à sa figurine, mais quel sera son rôle ? Ça reste un mystère pour l’instant…

funko pop takemura cyberpunk 2077

©Funko Pop

Ces figurines ont été dévoilé lors de la London Toy Fair de cette année, un événement qui a débuté aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont fidèles au genre “Funko Pop”, à savoir minimaliste (pour ne pas dire peu détaillé)… Les amateurs de figurines apprécieront sûrement plus celles de McFarlane, un peu plus chères mais encore abordables. Si vous craquez néanmoins pour les versions Pop, vous pouvez dès à présent les pré-commander sur le site Pop in a Box.