fbpx
Restez en contact
Comment Avengers : Endgame pourrait définir l'origine de Wolverine dans le MCU ?

FILMS & SÉRIES

Comment Avengers : Endgame pourrait définir l’origine de Wolverine dans le MCU ?

Avengers : Endgame aurait peut-être préparé le terrain afin que Wolverine puisse faire ses débuts dans l’univers cinématographique Marvel et qu’il devienne le héros des fans de X-Men. Alors que Disney a maintenant acquis les droits sur tous les Mutants, ce n’est qu’une question de temps avant que Logan n’apparaisse sur grand écran. Un morceau de l’histoire d’Avengers : Endgame pourrait bien avoir l’occasion de jouer un rôle sous la forme d’Adamantium.

L’Adamantium est le métal qui compose les os de Wolverine après son expérimentation dans le cadre du programme Arme X. L’élément est fabriqué par l’homme et n’est pas naturel. Il n’a pas non plus été introduit dans l’univers cinématographique Marvel, contrairement à un autre élément extrêmement puissant, le Vibranium, jouant un rôle majeur dans plusieurs histoires. Il est d’ailleurs l’élément qui compose le bouclier de Captain America, issu du Wakanda, mais ce bouclier a été détruit dans Avengers : Endgame lorsque Thanos a utilisé une arme faite de quelque chose de plus fort. Et selon Marvel Comics, Adamantium est plus fort que Vibranium

Joe Russo, co-directeur du film, a confirmé que la lame utilisée par Thanos est, comme on le voit dans le film, plus forte que le Vibranium et, par conséquent, le bouclier de Captain America.

Ce dernier a également dit que Thanos aurait pu faire fabriquer cette lame par Eitri. Eitri, originaire de Nivadelllir, sait fabriquer les armes les plus meurtrières et les plus puissantes de la galaxie et ces armes sont en Uru. Uru est le même élément qui compose le marteau Mjolnir de Thor, qui semblait être à plusieurs reprises l’égal du bouclier de Captain America, et ce plus particulièrement dans le film Avengers lorsqu’il l’a projeté contre le bouclier de Captain America et a provoqué une énorme vague d’énergie.

Si la lame n’est pas constituée de l’élément Uru de Nivadellir, alors l’Adamantium semble être un candidat viable. On ignore si la lame de Thanos a été détruite ou non lorsque Tony Stark a claqué des doigts. Si cette dernière n’a pas disparu, elle doit être dans les vestiges du QG des Avengers. Des personnages comme Bruce Banner, Rocket Raccoon et James Rhodes font partie de ceux qui seraient probablement intéressés par la lame et son métal.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X