Restez en contact
Tarifs et détails de Disney+

FILMS & SÉRIES

Disney + : nouveaux prix et détails du forfait

Lors d’une conversation téléphonique avec les médias et les investisseurs Disney sur les résultats du troisième trimestre, le directeur général, Bob Iger, a dévoilé de nouvelles informations concernant la tarification de la future plate-forme de diffusion Disney +. Le service, qui devrait être opérationnel le 12 novembre, sera disponible sous forme de forfait pour ceux qui choisiront cette voie, au prix de 12,99 $ par mois. Le forfait comprendra Disney +, ESPN + et une version de Hulu avec publicité.

Ceux qui préféreraient que leur abonnement au service ne soit pas groupé paieront 6,99 $ par mois pour Disney + seul.

Bob Iger a également indiqué que les membres du fan club Disney, le D23, se verraient offrir la possibilité de s’abonner d’abord aux services Disney +, avec une promotion qui sera probablement développée lors de la prochaine exposition D23 à Anaheim, en Californie.

Outre le prix du forfait, M. Iger a évoqué le potentiel de nouveaux projets Disney +, citant des « réimaginations » de films tels que « Maman, j’ai raté l’avion« , « La Nuit au Musée », « Journal d’un dégonflé » et « Treize à la douzaine » potentiellement au programme de Disney +.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X