Alors qu’on attend avec impatience de découvrir la saison 4 de Stranger Things, l’acteur Joe Keery nous affirme qu’elle en vaut la peine ! Les créateurs de la série Netflix ont confirmé, eux, que cette prochaine saison ne sera pas la dernière, mais qu’ils avaient déjà une idée de la fin des aventures d’Eleven, Mike, Dustin et les autres.

Stranger Things : Les créateurs ont une idée pour la fin de la série

Qu’on se rassure : la fin de Stranger Things n’est pas vraiment proche. Eh oui, la saison 4 de Stranger Things ne sera pas la dernière, c’est désormais une certitude. Ouf !

N’empêche que, malgré tout, les frères Duffer, les créateurs, ont déjà une petite idée de comment vont se terminer les aventures de la bande.

Nommés dans cinq catégories des Emmy Awards pour la brillante saison 3 de Stranger Things, Ross et Matt Duffer se sont confiés à The Hollywood Reporter et en sont venus à parler de la prochaine saison de la série de science-fiction.

“La saison 4 ne sera pas la dernière. On connaît la fin, et nous savons quand elle sera. La pandémie nous a donné du temps de prévoir, de trouver ce qui est le mieux pour la série. Cela nous a donné une meilleure idée du temps dont nous avons besoin pour raconter cette histoire.”

C’est donc une excellente nouvelle ! Malheureusement, malgré tout, nous ne savons toujours pas quand nous aurons la chance de découvrir la prochaine saison de Stranger Things.

Si le tournage avait commencé, en Lituanie notamment, la pandémie de coronavirus a forcé l’équipe de la série à faire une longue pause. Si tout reprend son cours normal petit à petit, il faut prendre ce délais en compte.

Cependant, les frères Duffer rejoignent l’acteur Joe Keery, qui incarne Steve Harrington dans la série, concernant le positif de cette pause.

“On a eu beaucoup plus de temps pour travailler sur les scénarios. Pour la première fois, on a tous les scénarios d’écrits et on est capables de regarder la saison dans son ensemble et s’adapter.” explique Matt Duffer.