fbpx
Restez en contact
stranger things teaser netflix saison 4

FILMS & SÉRIES

Stranger Things : Netflix dévoile un teaser pour la saison 4

S’il y a bien une série Netflix qui a su conquérir le coeur des fans, c’est bien Stranger Things. Pour preuve, la dernière saison a été la plus regardée de tous les temps ! Diffusée depuis 2016 sur la plateforme de streaming vidéo, on aime la série pour son côté rétro et tous ses mystères. Alors quel soulagement quand on a su qu’elle reviendrait pour une saison 4 ! Aujourd’hui, la prochaine saison se dévoile un peu plus à travers un court teaser. Attention aux spoilers ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus…

Stranger Things : « Nous ne sommes plus à Hawkins »

Quand Netflix a confirmé que la série aurait bien une quatrième saison, la plateforme avait publié une vidéo d’à peine 40 secondes histoire de bien nous hyper. La vidéo se terminait par la phrase « Nous ne sommes plus à Hawkins ». Alors oui, clairement, ce n’était pas étonnant. À la fin de la saison 3, Joyce Byers déménage, emmenant avec elle Mike et Eleven, qu’elle semble avoir pris sous son aile après les incidents survenus dans la base soviétique et la disparition de Jim Hopper, son père adoptif. Si on imaginait que cette phrase signifiait qu’on retrouverait nos protagonistes dans une ville américaine autre que Hawkins, rien ne laissait présager le teaser que vient de publier Netflix sur YouTube. Attention, on le répète mais mieux vaut prévenir que guérir, spoilers en vue !

Nous voilà en Russie ! Dans une courte vidéo de moins d’une minute, nous nous retrouvons sur les terres enneigées russes. Alors qu’on surplombe une voie de chemin de fer, des hommes travaillent dans des conditions, ma foi, des plus sympathiques. Chiens agressifs, gardes armés… Bref, une bonne ambiance quoi. La tension monte au fil des secondes, on cherche à savoir où veut en venir ce teaser. Mais qu’est-ce qu’on fabrique en Russie ?! C’est là que la caméra s’arrête sur un homme, au visage encore caché. Le voilà qui retire sa chapka et là… Malgré son crâne rasé, aucun doute, c’est bien Jim Hopper !
S’il était laissé pour mort à la fin de la saison 3, nous nous doutions qu’il avait réussi à s’en sortir d’une manière ou d’une autre. En effet, lors de la scène post-générique, les gardes soviétiques parlaient d’aller « chercher l’américain ». S’il y avait de grandes chances pour que l’américain soit effectivement Hopper, il était envisageable aussi que les gardes parlent en réalité de son ami Murray. Mais c’est désormais officiel : Jim Hopper n’est pas mort ! On peut sauter de joie, vraiment.

Reste à voir quand Netflix diffusera la saison 4. Nous devrons très probablement prendre notre mal en patience d’ici là…

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

friends hbo max episode reunion sitcom friends hbo max episode reunion sitcom

C’est officiel : le retour de Friends se fera sur HBO Max

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X