fbpx
Restez en contact
stranger things nouveaux personnages netflix

FILMS & SÉRIES

Stranger Things: 4 nouveaux personnages devraient apparaître dans la saison 4

C’est le site TVLine qui l’affirme: selon leurs sources, 4 nouveaux personnages devraient rejoindre la série Stranger Things. Alors que la dernière saison nous avait laissé le coeur brisé après la mort de 2 rôles importants, les frères Duffer chercheraient à agrandir leur casting.

On ne rentrera pas dans les détails pour ne pas spoiler ceux qui n’auraient pas encore visionner la série, mais la conclusion de la dernière saison de Stranger Things avaient laissé les spectateurs ébahis. Alors que la mort d’un premier personnage devenait prévisible avec l’avancement de l’intrigue; la deuxième donnait envie de crier à l’injustice. Amputée de 2 de ces personnages principaux, on pouvait se demander comment les scénaristes réussiraient à gérer une nouvelle saison de cette série.

Du sang neuf pour la saison 4 de Stranger Things

Même si la production n’a rien souhaité confirmé, le site TVLine l’affirme: 4 nouveaux personnages masculins devraient rejoindre le casting de cette prochaine saison. Le site a même réussi à avoir un peu plus d’informations sur ces rôles : on devrait retrouver un adolescent amateur de métal, un autre inspiré de Jeff Spicoli, un lycéen turbulent joué par Sean Penn dans le film des années 80 Ça chauffe au lycée Ridgemont, un troisième adolescent sans plus de précisions concernant son personnage, et enfin un adulte qui aurait la particularité d’évoluer dans une intrigue hors Hawkins.

Ce dernier rôle fait écho à la direction que semble prendre la série. Avec la famille de Will quittant la ville à la fin de saison 3, un mystérieux personnage en Russie et un trailer pour la saison 4 affirmant « We’re not in Hawkins anymore », on peut s’attendre à suivre plusieurs histoires ayant d’autres décors que la ville originelle.

Le tournage n’ayant pas encore commencé, TVLine précise qu’il est possible que ces 4 nouveaux personnages soient amenés à évoluer en fonction de l’intrigue. Et il faudra a priori patienter jusqu’au printemps 2021 pour découvrir cette nouvelle saison de Stranger Things.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X