On peut dire que le film Sonic continue de nous surprendre ! Alors qu’une première bande-annonce (désormais supprimée de YouTube) était sortie plus tôt dans l’année pour une sortie au cinéma en novembre, le mauvais accueil de la bande-annonce par les fans avaient poussé l’équipe du film à retravailler le design du hérisson bleu si connu. Une sacrée décision qui a valu que la sortie du film soit décalée de plusieurs mois. Il y a quelques semaines, une toute nouvelle bande-annonce avait enfin vu le jour, avec un Sonic… Eh bien, ressemblant au Sonic des jeux vidéo Sega. Tout simplement ! À un peu plus d’un mois de la sortie du film dans les salles de cinéma, les comptes japonais de Paramount Pictures viennent tout juste de poster un nouveau teaser du film et accrochez-vous : on y découvre bébé Sonic !

Bébé Sonic, le summum de la mignonnerie

Après bébé Groot, puis bébé Yoda, voilà maintenant bébé Sonic ! Dans cette micro bande-annonce japonaise, on découvre un jeune Sonic qui court déjà bien plus vite que nous !

Le hérisson bleu iconique des jeux vidéo Sega est attendu dans les salles de cinéma françaises le 12 février prochain. Pour ce qui est du synopsis, Sonic débarque sur la planète Terre où il rencontrera Tom Wachowski, le shérif de Green Hills. Ensemble, ils vont devoir affronter Dr. Robotnik qui se sent bien de régner sur la Terre entière. Quant à la courte bande-annonce dans laquelle bébé Sonic apparaît, on imagine qu’il s’agit d’un flashback ou d’un moment dans lequel les origines du hérisson bleu seront abordées. Ça ne sera certainement pas le noyau de l’intrigue, mais ça vaut sûrement le coup vu comment bébé Sonic est mignon. Et ça nous permettra de faire un tour du côté de la planète Mobius, dont est originaire Sonic avant d’arriver sur la Terre.

sonic le film bébé sonic paramount pictures
©Paramount Pictures Japon / Sonic le film