Il y a presque deux semaines de cela, des images du nouveau design de l’hérisson bleu pour le film Sonic avaient fuité sur Twitter ! La source semblait fiable, mais bien entendu, on choisissait de prendre des pincettes avec cette information en attendant la confirmation d’un membre de l’équipe du film ou des studios Paramount. Sonnez les cloches ! Aujourd’hui, on a la confirmation que l’équipe du film s’est bien inspirée du Sonic des jeux vidéo, qu’on connait si bien, pour redesigner le personnage.

Sonic : Une confirmation du nouveau design du personnage !

Si vous êtes passés à côté, le film Sonic était censé sortir au début du mois de novembre, mais le mauvais accueil de la bande-annonce, et surtout du design du hérisson bleu, avait poussé l’équipe du film à décaler la sortie du film. En effet, le directeur Jeff Fowler avait choisi d’écouter les internautes, mécontents de l’apparence de Sonic dans la bande annonce, pour qu’il corresponde à leurs attentes.

Cinq mois plus tard la sortie de la bande-annonce, un twittos @BestInTheGalaxy avait posté deux photos de ce qui semblait être le nouveau design du hérisson super rapide, provenant d’un ami qui travaillerait chez Paramount. On avait droit à un Sonic plus ressemblant à celui des jeux vidéo de notre enfance ou adolescence, et c’était déjà ça de gagner… Si l’information était confirmée !

Hier, le compte TailsChannel sur Twitter postait cette publication.

Il s’agit d’une affiche promotionnelle du film, prévu pour le 14 février 2020 aux États-Unis, avec le tout nouveau design de Sonic. Il semblerait que les images qui avaient fuitées il y a plusieurs jours étaient bien fiables ! Que pensez-vous de cette confirmation tacite ?