L’adaptation en live action du jeu vidéo Sonic avait soulevé pas mal de débat suite aux partages d’aperçus du hérisson bleu, mais surtout lors de la diffusion de la première bande-annonce du film en avril dernier… L’apparence du protagoniste avait créer un tel tollé que Paramount Pictures, producteur du film en question, avait annoncé que le personnage serait revu. C’est chose faite avec la diffusion sur la chaîne YouTube du producteur de la nouvelle bande-annonce !

Sonic, le film : la version définitive de Sonic le hérisson en live action

7 mois plus tard et quelques images de Sonic pour nous faire patienter, la bande-annonce est arrivée… Quasiment 3 minutes de vidéo avec 99 % de Sonic pour bien rassurer les fans du super-héros de Sega.

L’adaptation du jeu vidéo Sonic le film Sonic sortira en salle le 12 février 2020. Quant au synopsis, voici ce qu’il vous attendra : « Le shérif de la petite ville de Green Hills, Tom Wachowski (joué James Marsden), s’allie à Sonic, un hérisson anthropomorphique poursuivi par le gouvernement, et par le Dr. Ivo « Eggman » Robotnik (interprété par Jim Carrey) ».

Le « nouveau » design du hérisson se rapproche nettement plus de la version des jeux vidéo Sega. Le premier design visible sur la première bande-annonce (aujourd’hui supprimée de YouTube) nous montrait un hérisson aux traits plus humain et « sérieux ». Ce qui ne colle pas vraiment au personnage. Pour rappel, voici quelques images de la première bande-annonce de Sonic, le film :

Source.