On peut dire que les films de super-héros ont fleuri ces dernières années. En 2005, le réalisateur Robert Rodriguez nous offrait Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl, un film pour enfants à la 3D douteuse. Malgré cela et un accueil mitigé par la presse et les spectateurs, le film a su s’imposer dans le coeur de certains fans. Actuellement, Robert Rodriguez travaille sur un nouveau film de super-héros et on devrait y retrouver Shark Boy et Lava Girl !

Le retour de Shark Boy et Lava Girl dans We Can Be Heroes

Dans une interview à Collider à l’occasion de la “Comic Con at Home”, le réalisateur Robert Rodriguez (Spy Kids) a annoncé que Lava Girl et Shark Boy apparaîtront dans son prochain film.

Intitulé We Can Be Heroes et attendu sur Netflix, ce film de super-héros se concentrera sur la fille des héros qui a donc hérité des pouvoirs de ses deux parents, entre transformation en requin et maîtrise de la lave.

Bien sûr, Shark Boy et Lava Girl ne seront donc pas au centre du film cette fois-ci et ne feront que de brèves apparitions. Le réalisateur a même précisé que Lava Girl serait la seule à voir du texte. Mais quand même !

Ce prochain film marque le grand retour des héros autrefois incarnés par Taylor Lautner (Twilight) et Taylor Dooley. Pour le moment, nous ne savons pas si le duo reprendra leurs rôles iconiques mais on croise les doigts pour que ça soit le cas !

Le réalisateur Robert Rodriguez parle d’une sorte d’équipe de super-héros comme les Avengers à l’exception que ces héros ont tous des enfants qui ont, eux, des pouvoirs particuliers. Au casting, on sait déjà qu’on retrouvera Pedro Pascal (The Mandalorian) et Priyanka Chopra Jonas (Quantico ; Matrix 4).

Avez-vous hâte de retrouver Shark Boy et Lava Girl sur le petit écran ?