Après une longue pause forcée, le tournage de la série Le Seigneur des Anneaux reprend tout doucement, pour notre plus grand plaisir ! Eh oui, c’est certainement l’une des séries les plus attendues pour l’année prochaine. Alors qu’on apprenait le mois dernier que la série et les films de Peter Jackson se rejoindraient sur certains points, on a maintenant la confirmation que des personnages iconiques de la saga seront de la partie sur le petit écran. En effet, Sauron, Elrond et Galadriel seront de retour dans la série d’Amazon Prime Video !

Le retour de Galadriel, Sauron et Elrond dans la série Le Seigneur des Anneaux

Selon le compte Twitter du site spécialisé TheOneRing.net, les personnages de Galadriel, Sauron et Elrond seront bien présents dans la série Le Seigneur des Anneaux que nous concocte Amazon Prime Video.

Pour rappel, la série nous plongera 3 000 ans avant les événements du premier film Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau. Une période intéressante puisqu’elle est très peu abordée dans les livres de J.R.R Tolkien. Pourtant, il y a de quoi faire car c’est précisément à cette époque que Sauron accède au pouvoir, que l’Anneau Unique est créé et que les Nazgul font leur apparition.

De ce qu’on sait, c’est l’actrice Morfydd Clark (His Dark Materials) qui succédera à Cate Blanchett et incarnera l’elfe Galadriel. Pour les rôles d’Elrond, auparavant incarné par Hugo Weaving, et Sauron, la question est encore en suspens.

Si ces trois personnages étaient présents dans la saga originale lancée en 2001, il est fort probable que leurs personnalités soient quelque peu différentes dans la série. Eh oui, on n’est pas la même personne 3 000 auparavant !

Le Seigneur des Anneaux, Sauron, sera fraîchement arrivé au pouvoir dans la série d’Amazon Prime. À cette époque, ce dernier détient encore l’Anneau Unique et l’utilise pour diriger la Terre du Milieu comme bon lui semble. De leurs côtés, Galadriel et Elrond travaillent activement pour empêcher Sauron d’étendre son armée de Nazgul !

Avec un budget colossal, on est vraiment impatients de découvrir le résultat. Si tout se passe bien, la série Le Seigneur des Anneaux devrait débarquer sur Amazon Prime Video dès l’année prochaine, en 2021.