fbpx
Restez en contact
the lord of the rings gollum jeu video daedalic entertainment seigneur des anneaux

GAMING

On a des nouvelles du jeu The Lord of the Rings : Gollum !

Si en mars dernier, on nous avait annoncé un jeu centré sur le personnage de Gollum, personnage culte de la saga Le Seigneur des Anneaux, nous n’en avions plus entendu parler depuis… Attendu pour 2021 sur PC et consoles, le jeu vidéo The Lord of the Rings : Gollum revient sur le devant de la scène puisqu’il fait la une du numéro de février du magazine Edge, très populaire dans le milieu du gaming. Le jeu de Daedalic Entertainment se dévoile un peu plus dans les pages du magazine, et le jeu a vraiment l’air à part. On sait déjà qu’il débarquera, entre autres, sur les consoles nouvelle génération à savoir la Xbox Series X (encore appelé projet Scarlet il y a peu) et la PlayStation 5.

The Lord of the Rings : Gollum, le jeu d’action-aventures

Daedalic Entertainment est un studio de développement et un éditeur de jeux vidéo allemand. Il s’est notamment fait une place dans le milieu du gaming grâce à ses jeux de type point & click comme Deponia ou Les Chroniques de Sadwick : The Whispered World. Pour ce nouveau jeu vidéo tout droit sorti de l’univers de J.R.R. Tolkien, il est question d’un jeu d’action-aventures narratif qui se focalisera sur le personnage légendaire Gollum. L’accent sera ainsi mis sur la narration et la double personnalité de Gollum / Sméagol. Il se parlera ainsi tout seul, histoire de nous plonger dans l’ambiance, mais aussi pour que nous puissions faire des choix et suivre l’une ou l’autre personnalité…
« Ce n’est pas juste choisir Sméagol ou Gollum, ce n’est pas si facile. Chacune des deux personnalités s’attaquent mutuellement, et chacune va devoir se défendre. Vous aurez peut-être deux, trois, quatre conflits par chapitre qui mèneront à un point de décision final. Et à ce point de décision final, il sera par exemple plus difficile de suivre Sméagol si vous avez toujours écouté Gollum », explique Martin Wilkes, le game designer de The Lord of the Rings : Gollum. L’anti-héros étant peu connu pour ses prouesses physiques, le jeu poussera à fond l’infiltration.

L’intrigue du jeu prendra place avant les événements du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, après que Gollum se soit échappé de la forteresse de Sauron. Mais Daedalic Entertainment insiste sur un point : le jeu s’inspire de la saga littéraire de Tolkien et ainsi, le personnage Gollum dans le jeu vidéo ne ressemblera pas comme deux gouttes d’eau au personnage joué par Andy Serkis dans les films. Tout comme les Nazgûl, d’ailleurs. Au moins, nous sommes prévenus. En tout cas, 2021 se présente déjà comme une excellente année pour les fans de l’univers de Tolkien, entre la sortie de ce jeu et celle de la série sur Amazon Prime Video.

Source.

News à ne pas rater !

super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile

LIFESTYLE

clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs

Une série spin-off du Silence des Agneaux serait en préparation

FILMS & SÉRIES

kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars

Kenobi : Samuel L. Jackson pourrait revenir dans le rôle de Mace Windu

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X